3/22/19

Au pied du sapin, partie 19 : Le Kiki abeille

Au pied du sapin, partie 19 : Le Kiki abeille

Under the Christmas tree, part 19 : The Bee Kiki 




 La dernière fois, j'ai eu le plaisir de découvrir une tirelire Kiki parmi les cadeaux de Noël... pas sûre qu'avec ma folie pour les Kiki et Monchhichi que je puisse réaliser des économies, mais elle est très mignonne ! Aujourd'hui je ne sais à quoi m'attendre, et je meurs d'envie de le savoir ! C'est parti !

The last time, I had the pleasure to discover a money bank Kiki among the Christmas gifts... not sure that I should be able to save money with my Monchhichi passion, but she's really cute! Today, I have no idea what to expect, and I can't stand to know! Let's go!




Prenons celui à droite !

Let's take the one at the right!




Le joli rose métallisé me plait bien !

I like this pretty pink one!



Mais, mais on dirait un insecte !

But, it looks like a bug!



kiki monchhichi pouet pouet vintage collection plush

Et oui, c'est une bien jolie abeille !
Il y a quelques cadeaux de ça, nous avions trouvé un Kiki chenille,
maintenant un Kiki abeille... le printemps s'annonce !

Yes, it's a cutie bee!
In a precedent gift, we had a Caterpillar kiki,
and now a bee... spring is coming soon!



kiki monchhichi pouet pouet vintage collection plush

Les antennes, les ailes,  tout y est !
Et je peux d'ores et déjà lui donner un nom :
Maya, bien sûr !

Insect feelers, wings, all is here!
I can already give her a name :
Maya, of course!



kiki monchhichi pouet pouet vintage collection plush

La petite Maya est partie se poser sur le canapé,
accueillie par ses congénères !

The little bee lands on the sofa,
welcome by his new friends!



Bzzz, bzzz ma petite abeille est bien à l'abri chez moi, ce qui n'est malheureusement pas le cas de nos pauvres abeilles, alors qu'elles sont pourtant indispensables à notre écosystème. Protégeons la Nature !

Buzz, buzzz I'm gonna taking care of my little bee, but it's not the cas of her real friends although they are indispensable at our ecosystem. Let's protect the Nature!


A bientôt
See you soon
🐝🐝🐝


2 comments:

  1. Bonjour, j'ai moi aussi le kiki abeille et je l'ai moi aussi prénommé Maya. Donnez-vous des noms à tous vos kikis ? Moi oui !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est cool que vous ayez aussi l'abeille, car elle est super mignonne.
      Maya évoque tout plein de souvenirs d'enfance !
      Sinon, oui moi aussi je leur donne des noms :-)
      Je vous souhaite une bonne soirée !

      Delete