3/20/19

Unboxing du Kiki Vache et Kiki Vintage Bleu foncé (bleu roi) !

Unboxing du Kiki Vache et Kiki Vintage Bleu foncé (bleu roi) !

Unboxing of Kiki Cow and Kiki Vintage Dark Blue (Royal Blue)!


Je viens de recevoir un colis contenant deux Kiki, dont un particulièrement rare. Je n'en reviens même pas de l'avoir déniché, tant je le croyais introuvable : enfin je l'ai ! Ma collection de Kiki Colori s'apprête à compter un membre de plus ! Allons donc les découvrir, si vous le voulez bien...

I just received a package containing two Kiki, including a particularly rare one. I do not even remember since how long I wished to get him : finally I have got it! My Kiki Colori collection is about to have one more member! Let's go discover them, if you want ...



J'ai hâte de découvrir ces deux petits que j'attends depuis si longtemps !

I can not wait to discover these two little ones that I have been waiting for so long!



kiki monchhichi vache animaux collection vintage cow

Oh la vache ! En voici une belle, une marguerite !
Normal qu'elle vienne ici : la Normandie, terre des vaches !

Oh damn ! Here is a beautiful cow! 
Normal it comes here: Normandy, land of cows!


kiki monchhichi vache animaux collection vintage

Ravi d'avoir ce modèle de la série animaux, car
les vaches font partie du paysage de ma belle région :
quel plaisir d'arpenter les rues en les regardant brouter les marguerites à la campagne ! 🌻🌻

Delighted to have this model of the animal series, because cows are part of the landscape of my beautiful region: we often see them graze daisies in the countryside! 🌻🌻


kiki monchhichi colori bleu foncé roi vintage collection rare

Mais surtout ce très joli Kiki vintage de couleur bleu foncé !
Avec les yeux bleus : un véritable petit trésor dont j'adore la couleur.

But especially this very pretty Kiki vintage dark blue color!
With blue eyes: a real little treasure of which I love the color.


Je sais que certains d'entre vous le trouveront chétif, usé jusqu'à la corde avec une fourrure boulochée... Mais ça, c'était avant une bonne cure de jouvence !

I know that some of you will find it puny, worn to the rope with a pimped fur ... But that was before a good makeover!


kiki monchhichi colori bleu foncé roi vintage collection rare blue

Le voici maintenant (oui, oui, c'est bien le même) : poil tout soyeux,
joli couleur... qui l'aurait cru en le voyant ? Pas moi !

Here he is now (yes, yes, it's the same): hair all silky, pretty color ... who would believe it seeing him before? Not me !


kiki monchhichi colori bleu foncé roi vintage collection rare blue

Cette couleur, nommée par certains bleu roi, est tout simplement
ravissante, et surtout assez rare parmi la gamme Kiki Colori !
Une chance de l'avoir au sein de ma collection.

This color, named by some royal blue, is simply beautiful, and especially rare among the range Kiki Colori!
A chance to have it in my collection.



L'étiquette Kiki : made in France, assembled in Morocco !
Mon premier Kiki assemblé au Maroc !

The Kiki label: made in France, assembled in Morocco!
My first Kiki assembled in Morocco!


kiki monchhichi colori bleu foncé roi vintage collection rare vache cow

Les deux compères qui ont désormais une place d'honneur dans ma collection !

The two friends who now have a place of honor in my collection!


Mais surtout, le prix auquel je les ai trouvé est vraiment dérisoire : 15€ les deux ! Un deal plus qu'intéressant ! Ma collection Kiki Colori se compose désormais de celui-ci, le fuchsia, le bleu, le rose, le blanc et le Smurf Jaune. Une belle tribu pleine de couleur !

But above all, the price at which I found them is really ridiculous: 15 € both! A deal more than interesting! My Kiki Colori collection now consists of this one, fuchsia, blue, pink, the white, and yellow Smurf. A beautiful tribe full of color!


À très vite !

See you soon !
🐄🐄🐄

2 comments:

  1. Bonjour,

    Qu'est ce qu'ils sont jolis, je les voudrais bien dans ma collection. Je n'ai pas cette couleur et la petite vache non plus.
    Petit question :quel est votre secret pour donner une nouvelle vie à cette fourrure, car j'en ai plusieurs avec la fourrure défraichie. Merci

    Cordialement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      le Kiki vache pour une Normande ça s’imposait :-)
      Pour rafraîchir la fourrure, je donne un bon bain avec un shampooing doux au Kiki, je l’enroule dans une serviette pour Bien éponger et dans la foulée je le brosse avec précautionne même temps que je le sèche au sèche-cheveux. Il faut insister sur la tête et la queue, les parties qui ont souvent le plus soufferts. Le corps redevient soyeux facilement . Avant j’utilisais une brosse à dents, ça redonnait du gonflant mais ça ne démêlait pas.
      En tout cas ça vaut la peine, parce que les Kiki sont bien plus jolis après. Ils sont plus dignes ;-)
      Bonne soirée !

      Delete