3/19/19

Kiki Planet a 200.000 vues : Merci à tous !

Kiki Planet a 200.000 vues : Merci à tous !

Kiki Planet 200k views : thanks a lot !


Cela fait quelques jours maintenant, et les plus observateurs d'entre vous l'auront sûrement remarqué, mais Kiki Planet a atteint avec grand plaisir la barre des...

It's been a few days now, and the most observants of you probably noticed, but Kiki Planet has reached with great pleasure the bar of ...

2
0
0
.
0
0
0
VUES !

En effet, pas moins de 200.000 visites sont comptabilisées depuis l'ouverture du blog, il y a à peine plus de deux ans. Des débuts très prometteurs qui nous motivent à vous offrir toujours plus de contenus divers : bricolages, tests, tutos, photos, vidéos, couture, tricots, infos sur la gamme et l'actualité de la célébrissime peluche.

Indeed, no less than 200,000 visits are counted since the opening of the blog, there are barely more than two years. Very promising beginnings that motivate us to offer you more and more diverse content: crafts, tests, tutorials, photos, videos, sewing, knits, info on the range and news of the famous plush.


J'ai eu la chance d'assister au cap des 200.000 en personne !

I was lucky enough to attend the 200,000 cap in person!


En tout cas, merci beaucoup à vous chers visiteurs, passionnés de Kiki, du Japon, du Vintage, lecteurs de passage ou assidus... on vous doit notre succès et c'est un réel plaisir que de vous informer, vous divertir et vous inspirez depuis 971 articles ! On vous réserve de belles surprises pour les prochaines semaines...

Anyway, thank you very much to you dear visitors, passionates of Monchhichi, Japan, the Vintage, readers of passage or assiduous ... we owe you our success and it is a real pleasure to inform you, to entertain you and you inspire since 971 articles! We reserve you nice surprises for the next weeks ...


À demain pour de nouvelles aventures spéciales Monchhichi, avec l'unboxing d'un Kiki très sympa... ne manquez pas ça !

See you tomorrow for new special adventures Monchhichi, with the unboxing of a very nice Kiki ... do not miss it!

3 comments:

  1. Waouh impressionnant toutes mes félicitations !
    J'aimerais moi aussi faire un bloc comme le vôtre pour présenter tous mes kikis mais ça n'a pas l'air facile et il a fallu sûrement beaucoup de temps ?

    Kisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Dès l'achat de ma première Monchhichi, j'ai tout de suite éprouvée le besoin de partager ma passion. C'est l'occasion de faire de belles rencontres.
      Par contre, il est vrai, qu'il faut y consacrer pas mal de temps. Mais ça reste un plaisir :-)
      A bientôt

      Delete