3/8/19

Unboxing de la Monchhichi Chimutan I love strawberry

Unboxing de la Monchhichi Chimutan I love strawberry 


référence 250523



Ce matin le facteur a déposé un colis que j'étais très impatiente de recevoir !
Vous vous souvenez il y a quelques jours je vous présentais les nouveaux modèles de Chimutan qui allaient sortir, dont on a reparlé il y a quelques jours lors de l'anniversaire de notre adorable lapine ! Franchement, je ne vous cache pas que j'avais craqué, et dès que le modèle a été en pré-commande, j'ai foncé... ne restait plus qu'à attendre qu'elle soit disponible et qu'elle fasse tout le chemin pour me parvenir !

This morning, mailman delivered me a package and I was really impatient to receive!
Do you remember that a few days ago, I presented the new models of Chimutan which due out soon, and spoke about them another time for the birthday of Chimutan last sunday. I make no secret, I felt in love and pre-ordred her... I just have to wait until she was available and come to me!



Le moment est enfin arrivé !

This is the moment!



Je reçois beaucoup de messages concernant les boutiques où je me procure les modèles de ma collection, auxquels je prend toujours du plaisir à répondre, car je sais combien il peut-être embarrassant de commander à l'étranger, de devoir faire confiance à des sites qu'on ne connait pas... 
L'occasion m'est donnée avec ce colis en provenance du site amiami.com, et comme vous le constatez l'emballage est nickel : ils utilisent de solides cartons estampillés de leur logo, et les produits sont toujours soigneusement calés. Il faut compter une huitaine de jours, voire moins (mon petit couple de Monchhichi du 45ème anniversaire m'est parvenu en 5 jours), pour réceptionner votre colis.

I receive a lot of mails to ask me where I use to buy the models of my collection, and I always answered with pleasure because I know how it can be difficult to buy overseas, on websites we don't even know yet... It's the occasion to talk about the website amiami.com, which sent me the package : it's properly packed, and the shipment takes 8 days, even less as my two Monchhichi celebrating the 45th birthday were at home in five days.



Trêve de bla-bla, découvrons plutôt la jolie petite frimousse de Chimutan !

Stop speaking, and let's opening the package !




Libérons-là de son sachet !

Set her free!


kiki monchhichi chimutan love strawberry daisuke sekiguchi fraise

Regardez-la, comme elle est mignonne !
Il s'agit du modèle Ichigo Daisuki : notre petite gourmande craque pour les fraises !
J'ai choisi le M-size parce que j'ai flashé sur sa tenue, mais sachez que le S-size est tout aussi mignon
et affiche lui aussi des fraises mais sur son bavoir.

Look at her, she's so cute!
She's from the series Ichigo Daisuki : this sweet bunny loves strawberry!
I choose the M-size because of her outfit, but the S-size which is as pretty as her.


kiki monchhichi chimutan love strawberry daisuke sekiguchi fraise

Un gros plan sur son tee-shirt...

Close-up on the T-shirt...



et bien sûr sur son étiquette toute mimi !

and her cute tag!


kiki monchhichi chimutan love strawberry daisuke sekiguchi fraise

La demoiselle vue de dos, toute aussi craquante
avec sa queue en pompon.

The miss' back, with her cotton tail !

***

Vous voulez que je vous dise : elle est à croquer !

I can tell you : she's a cracker!

***

Elle va s'empresser de rejoindre ses copines la Chimutan Love Love et la Chimutan Big head Mascot !

She's going to meet her new friends, the Chimutan "Love Love" and the Chimutan Big head Mascot!

***

Je vous laisse car je dois câliner cette nouvelle venue, et je vous retrouve avec grand plaisir dès demain midi, avec un nouvel article une pas manquer !

I have to go to hug her, and will see you tomorrow at noon for a new article!


Le saviez-vous ? La préfecture de Tochigi au Japon, est surnommée la "Royaume de la fraise car on y cultive de délicieuses fraises juteuses et sucrées, tout au long de l'année grâce aux différentes espèces qui se succèdent : Tochiotome, Bennihope et la savoureuse Skyberry !

Did you know ? The prefecture of Tochigi in Japan he's called "th kingdom of strawberry" because succulent and juicy strawberry all over the year with different species : Tochiotome, Bennihope and the sweet Skyberry!


A bientôt
See you soon
🐇🐇🐇

No comments:

Post a Comment