1/22/19

La Monchhichi Chimutan Bunny Big head Mascot

La Monchhichi Chimutan Bunny Big head Mascot

Référence 250752



Récemment cette jolie petite Chimutan m'a été offerte par une personne très spéciale et il me tardait de vous la présenter. Les Chimutan, avec leur adorable petite frimousse, sont les amies des Monchhichi. Elles se déclinent en plusieurs modèles et tailles, ont un univers très girly, et proposent un large panel d'accessoires et produits dérivés.

Recently this cute Chimutan was offered to me by a precious friend, and I was in hurry to present her to you. Chimutan, with their lovely face, are Monchhichi's friends. They exist in several models and size, in a girly world, and lot of accessories are available.


La Monchhichi Chimutan Bunny Big head Mascot  Référence 250752 kiki

Regardez moi cette adorable petit bijou !
Je craque ! Depuis quelques temps je suis tombée sous le charme des Chimutan, leurs
grands yeux et leur petit nez rose, et voilà que cette petite lapine vient d'entrer dans ma vie !
Ma première Chimutan... mais pas la dernière !!! 
Je viens d'attraper le virus !

Look at this beautiful treasure!
I'm crazy about her! For a while I fall in love with Chimutan,
the eye and their pink nose, and this lovely Bunny just came into my life!
My first Chimutan... but not the last one!!!





La Monchhichi Chimutan Bunny Big head Mascot  Référence 250752

Voici ma jolie petite boule de douceur vue de dos,
avec le petit nous de son bavoir et la queue en pompons bien sûr !

Vous voulez que je vous dise : je l'adore !


The back of this sweet bunny,
with the blue bow and the cottontail!

You surely guess that I love her!

A bientôt
See you soon
🐇🐇🐇


No comments:

Post a Comment