1/10/19

Des surprises pour l'anniversaire de Kiki Planet !

Des surprises pour l'anniversaire de Kiki Planet !

Surprises for Kiki Planet's birthday!



Fêter l'anniversaire d'un blog peut surprendre, mais c'est surtout la célébration d'une belle aventure humaine, de partages, d'échanges, de belles rencontres, de témoignages chaleureux, de vos gentils messages, ici-même, par mail ou sur les réseaux sociaux. Alors pour ces deux années passées en votre compagnie, je voulais marquer l'évènement avec un gâteau arborant les frimousses de Bubbles et Diana, mes deux petites mascottes, auxquelles vous vous êtes au fil du temps également attachées.
Je voulais, car on me l'a si souvent demandé, vous dévoiler ma collection, enfin une partie seulement, les modèles dont j'ai eu l'occasion de présenter sur le blog... pour tout vous dire, c'était un moment que je redoutais, car je savais que ce serait difficile de trier et réunir tout ce petit monde... résultat j'en ai oublié une vingtaine : c'est en les rangeant que je m'en suis rendue compte. Enfin, ce n'est pas bien grave. Et le reste de ma collection, nous allons le découvrir ensemble au fil des prochains mois.
Je voulais également revenir sur l'ensemble des articles, les vêtements, les pulls, les meubles, les photos... qui vous ont été proposés chaque jour.

Mais il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est de découvrir le 7 janvier, les surprises qui ornaient mon buffet.


 Celebrate a blog's birthday may seem surprising, but it's above all the celebration of the human adventure,  warm speech, beautiful meeting, nice messages, there, by mail or social network. So for both last years in your company, I wanted mark the event with a cake of Bubbles and Diana, the two mascots, which you like a lot too.
I wanted to show you, as it was often asked to me, my collection, but just a part, only the models I already presented on the blog... that was difficult to sort and bring together... and I forgot about twenty models : I realized it when I put them back. But, that's ok. For the rest of my collection, we are going to discover it next months.
I wanted to come back on all the articles, clothes, knitted sweaters, furniture, pictures... you discovered one by one, each day.

But there is something which I didn't expected, that was to discover last monday, surprises which were on my sideboard.


kiki monchhichi tribu monchhichi kauri saule hanae technicolor

Voilà ce qui m'attendait ! C'était magnifique !

That was what waited for me! That was wonderful!


kiki monchhichi tribu monchhichi kauri saule hanae technicolor

Alors, je vous présente les paquets les uns après les autres...
avec les figurines de la Tribu Monchhichi, et un joli petit bonhomme pour commencer !

So I present you the boxes one by one...
with the figurines of "Tribu Monchhichi", and a lovely little boy to begin!

kiki monchhichi tribu monchhichi kauri saule hanae technicolor

Et par ici, une salle à manger...


kiki monchhichi tribu monchhichi kauri saule hanae technicolor

Par là, une autre figurine...

Here, another figurine...


kiki monchhichi tribu monchhichi kauri saule hanae technicolor

Une multitude de choses dans cette présentation...

Plenty of things in this package...


kiki monchhichi tribu monchhichi kauri saule hanae technicolor

Et d'autres figurines de ce côté !

And more figurines there!


kiki monchhichi de Neuville chocolats

Et dans ce paquet ? ... du chocolat, sûrement !

And in this bag?... surely chocolate!

Pour le savoir et découvrir l'ensemble des surprises en détails dès demain..
Ça vous parait long ? Imaginez pour moi, je n'avais qu'une hâte :
déballez tout ça, mais j'ai quand même eu le réflexe de vous faire quelques clichés !

To discover all the surprises in details from tomorrow...
It's sound like a long time? Imagine for me, I just wanted to open
all the gifts but took the time to take some  pictures for you!

A demain
See you tomorrow 
💝💝💝

No comments:

Post a Comment