1/13/19

Des surprises pour l'anniversaire de Kiki Planet - Partie 4

Des surprises pour l'anniversaire de Kiki Planet - Partie 4

Surprises for Kiki Planet's birthday - Part 4


On a déjà découvert des figurines de la tribu Monchhichi, des meubles, du chocolat, ces derniers jours, mais empressons de voir ce qui nous attend aujourd'hui.

We already discovered figurines from the Tribu Monchhichi, furniture, chocolate last days, but let's go to see what's waiting for us today.


kiki figurine tribu sylvus leafy feuillu figurine timbrelle stampy

Alors intéressons-nous à ce paquet !

Let's talk about this present!



kiki figurine tribu sylvus leafy feuillu figurine

Voici de nouvelles figurines ! Cette fois nous rencontrons Sylvus, le vieux sage de la Tribu, en parfaite symbiose avec l'arbre rêveur, et Feuillu, son petit assistant

Here, there are new figurines! This time we are meeting Sylvus, the wise old man of the Tribe, in perfect harmony with the dreamy tree, and Leafy, his little assistant.


kiki monchhichi tribu timbrelle stampy figurine

Et une autre figurine, la jolie Timberelle : efficace et organisée, c'est la meilleure des postières.
Et bien si vous voulez mon avis, j'aimerais bien qu'elle donne des cours à mon facteur, ainsi j'aurais peut-être une chance d'avoir mon courrier !

And another figurine, the lovely Stampy : efficient and organized, she is the best postmistress.
And I would like her to give some advices to my postman to be sure to receive my letters!

kiki monchhichi bebichhichi artwork dessin

Je suis très émue de vous présenter ces deux dessins, que mon fils à lui-même dessiné,
pour m'en faire la surprise. C'est un énorme travail, et un énorme plaisir que de les recevoir.
Il a mis en scène mes chers Bubbles et Diana qui m'accompagnent tous les jours, et ces dessins,
tout comme mon logo, ou le dessin qu'il a réalisé pour Chucky, sont très précieux à mes yeux,
et en tant que propriété intellectuelle, ils ne peuvent être diffusés sans mon accord.

I'm so moved to present you those two artworks was made by son to make me a surprise. It's a huge work for a great pleasure to receive it. He drew Bubbles and Diana who are with me every days, and those draws, as my logo or the draw of Chucky are really precious for me, and my intellectual property, so to use them, please ask me before.



J'aime les Monchhichi, mais aussi leur pays d'origine, le Japon,
et à défaut de pouvoir le visiter, on peut au moins apprendre sa culture...
et déguster sa cuisine... ou ses snacks !

D'ailleurs, je vous laisse car j'aimerais bien goûter celui-ci !
On se retrouve demain pour ouvrir le dernier et méga gros paquet :
que voulez-vous j'aime le suspense !


I love Monchhichi, but also their home country, Japan,
and if for the moment I can't visit it, I can learn its culture...
and taste their cooking... or snacks!

I must go, because I would like this one!
Let's see us tomorrow to open the final package, the big one :
I like suspense!

A bientôt
See you soon
💜💜💜

No comments:

Post a Comment