3/23/19

Unboxing de la Chambrée pour la Maison Monchhichi !

Unboxing de la Chambrée pour la Maison Monchhichi !


Unboxing furniture of the bedroom Monchhichi Tribe

Comme vous le savez certainement, j'ai depuis peu la Maison des Monchhichi, qui va avec toutes les figurines. Mais cette maison, il faut bien la meubler, non ? J'ai reçu le Living Room pour l'anniversaire du blog, mais l'étage restait désert. Pour remédier à cela, je me suis procurée la Chambrée !

As you already know, I've recently got the Monchhichi house of the Monchhichi Tribe, the one of which matches with the figures. But this house needs furniture. I received the furniture of the living room for the blog anniversary, but the upstair was empty. In order to remedy that situation, I bought the furniture of the bedroom.





Ouvrons donc le paquet, j'ai hâte de le découvrir, même si je sais
déjà ce qu'il y a dedans !

Let's open the package, because I'm in hurry to discover it, even if I
know what's inside!



J'aperçois déjà une Monchhinelle !

I already see a Monchhinelle!


kiki monchhichi tribe tribu bedroom accessories set chambrée animé figures

Voici donc la superbe chambrée ! Lit, commode, table, tout pour
un chez-soi très confort...

Here is the lovely furniture of the bedroom! 
Bed, chest, table, all Monchhichi needs to be confortable...



Voici en détail le contenu du coffret. Il existe différentes couleurs :
oranges ou bleus ! Les deux sont belles mais je préfère celle-ci.

Those furniture exist in two colors : orange or blue.
The two are really lovely but I prefer this one.


Il ne reste plus qu'à ajouter ces meubles à la maison, et mes Monchhichi seront très bien logés ! 

I just need to put those furniture in the house, and the Monchhichi will be happy!


Et vous, avez vous ces accessoire dans votre collection ?

And you, do you have those accessories in your collection?


À très vite !
See you soon
😴😴😴


2 comments:

  1. Bonjour,

    Oui j'ai moi aussi la maison, les meubles et les figurines.
    Par contre la chambre que j 'ai est orange
    , j'aimerai bien avoir la bleue pour meubler ma deuxième maison car pour tous les monchhichis il fallait bien une deuxième maison !

    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Vous avez raison, avec tous les personnages, une seule maison c'est juste. En plus c'est génial les maisons peuvent se connecter entre elles. Et puis ça ressemble davantage au village du dessin animé ;-)
      Je vous souhaite une bonne semaine, en compagnie de Monchhichi bien sûr ;-)
      A bientôt

      Delete