3/18/19

Au pied du sapin, partie 18 : tirelire Kiki jaune

Au pied du sapin, partie 18 : tirelire Kiki jaune


Under the Christmas tree, part 18 : yellow money box Kiki



Dernièrement je vous ai présenté la Monchhichi "Comme une princesse" et le Kiki "T tro s1mpa", et je voudrais bien savoir ce que contient le paquet suivant. On y va ensemble !

Recently I presented you the Monchhichi "Comme une princesse" (like a princess) and the Kiki "T tro s1pa" (you are too nice), and I would like to know which one will be in the next package. Let's go together!



Il y a plein de cadeaux au pied du sapin, mais le plus beau cadeau se trouve sur votre gauche :
Onyx notre gentil toutou, qui découvre tout près de moi les Kiki et Monchhichi qui se succèdent. Mais à bout de force, il m'abandonne... tant que de faire, dans le champs de la photo !
Onyx, tout un programme !!!

Lot of presents under the Christmas tree, but the most beautiful is on your left :
Onyx our lovely doggy, who discovers near me all the Kiki and Monchhichi since the beginning.
But exhausted, he's abandoning me... but in the field of the picture!
Onyx, a whole program!!!




Reprenons notre petite activité...

Let's take back our activity...



Alors, je vois déjà qu'il s'agit d'un Kiki, mais particulier...

So, I can already say that it's a kiki, but particular...


kiki monchhichi tirelire money bank vintage

Voilà ce que je sous-entend, c'est une tirelire !
Bon, avec la collection de Kiki et Monchhichi c'est un peu difficile de faire des économies,
mais je suis bien contente de l'avoir !

This is what i mean, it's money bank!
With my collection of Monchhichi it's a little bit difficult to make savings,
but I'm happy to have it!


kiki monchhichi tirelire money bank vintage

Il possède son bouchon, ce qui souvent fait défaut, et sa queue et sa "superbe chevelure" sont bien douces est soyeuses.

It's got its cap, which is really good, because often they lost it, and its head and tail is really silky.


kiki monchhichi tirelire money bank vintage

Et voici mon petit groupe qui grossit à vue d'oeil !
Génial !

More and more plush on the sofa!
Nice!


On vous souhaite de passer une agréable journée,
et vous retrouve avec grand plaisir dès demain midi.

I wish you to have a nice day,
and wait to see you tomorrow at noon.


A bientôt
See ya
💸💸💸

No comments:

Post a Comment