2/19/19

Unboxing de la Chimutan Love Love Pink

Unboxing de la Chimutan Rose "Love Love"


Unboxing Pink Chimutan "Love Love"


Il y a un an, Kiki Planet vous annonçait la sortie d'une série limitée de Chimutan et Monchhichi intitulée "Love Love". A l'époque je ne me suis arrêtée que sur les Monchhichi, mais j'avoue qu'au fil du temps, je me suis laissée séduire par la jolie frimousse des Chimutan, surtout depuis que ma première Chimutan est entrée dans ma vie. Je vais vous montrer, vous allez comprendre pourquoi !

One year ago, Kiki Planet announced you a new limited edition of Chimutan and Monchhichi named "Love Love". At that time, I was just looking Monchhichi, but over time I allowed myself by the lovely little face of Chimu, especially since I got my first Chimutan. Let me show you, you will see what I mean! 




Le colis vient juste d'arriver !

The package just arrived!




Je m'inquiète toujours de l'emballage de mes commandes
et espère chaque fois les voir arriver dans un état impeccable.
C'est le cas aujourd'hui, c'est parfait !

I'm always worried about the packaging of my orders, 
I want them to ship in great condition.
It's the case today, perfect! 



Et un petit sac bien sympa !

The pouch is cute!



Et voilà ma jolie petite lapine !

And this is my lovely bunny!


kiki monchhichi chimutan sekiguchi peluche vintage mcc chimu

Regardez moi cette adorable petite frimousse, 
son nez rose et son regard à nous faire fondre !
Quand à sa fourrure, elle est d'un rose pâle et 
hyper soyeuse. Elle inspire les câlins !

Look at this beautiful little face,
her pink nose and her charming eyes!
Her pink light fur is silky.
She just needs hugs!


kiki monchhichi chimutan sekiguchi peluche vintage mcc chimu

Et de dos, elle est toute aussi craquante :
grandes oreilles et petite queue en pompon !

Her back is cute too :
longs ears, and her cotton tail!


Alors, vous en pensez quoi ?
Vous craquez aussi ! Je m'en doutais !

What do you think about her?
You love her! I thought so!


C'est en sa compagnie que je vous souhaite une bonne journée !

We wish you to have a lovely day!


A bientôt
See you soon!
💖💖💖




No comments:

Post a Comment