2/27/19

Coffret de Mariage de Monchhichi Japonais

Coffret de Mariage de Monchhichi Japonais


Monchhichi Japanese Wedding box

référence 260890



Pour la Saint-Valentin mon mari m'a offert une magnifique surprise que je m'empresse de vous présenter ! J'étais tellement impatiente de découvrir ce que contenait mon paquet, que j'ai oublié de faire une photo... c'est seulement une fois celui-ci ouvert que j'ai réalisé que je vous oubliais ! Malgré tout vous arrivez pile poil au bon moment !

For Valentine's day my husband gifted me a beautiful surprise which I'm gonna to show you! I was so excited to discover what was in the package, that I forgot to take a picture... just realized when I opened it! But I've got enough pictures to share with you this moment!


kiki monchhichi doll japanese japonais wedding box coffret mariés référence 260890

Le papier bulle ne suffit pas à masquer ce coffret contenant un couple de Monchhhichi mariés en costumes Japonais ! Je suis super contente car si je possède le coffret du couple de mariés Européens en version Monchhichi et en version Bebichhichi, je rêvais d'avoir ce joli couple Japonais !

The bubble wrap can't hide the Japanese newlyweds! I'm really happy because I've already got the  European Monchhichi Wedding box, and the Bebichhichi wedding box, but I dreamt a lot about the Japanese wedding box!



kiki monchhichi doll japanese japonais wedding box coffret mariés référence 260890

Regardez comme ils son beaux !
Les costumes traditionnels Japonais sont absolument magnifiques !

Look at them, how they are beautiful!
The Japanese traditional outfits are absolutely fabulous!


kiki monchhichi doll japanese japonais wedding box coffret mariés référence 260890

Le marié porte une tenue composée d'un pantalon bouffant, Hakama,
et d'une veste noire,  Montsuki.

The groom wears a special pants, a Hakama and a black jacket, a Montsuki.


kiki monchhichi doll japanese japonais wedding box coffret mariés référence 260890

La mariée est vêtue d'un kimono blanc à manches longues portant le nom de Shiromuku,
d'une coiffe nommée Watoboshi et de sandales appelées Zori. Je pense qu'elle tient un bouquet de fleurs de lotus. Elle a le teint beaucoup plus pâle que les Monchhichi ce qui correspond au maquillage blanc que porte la future mariée.


The bride wears a white long-sleeves kimono named Shiromuku, a hat named Watoboshi and sandals named Zori. I think she holds her bunch of flowers of lotus. Her white skin refers at the white make-up of real bridges.

***

Ce coffret conjugue un double plaisir, celui de joindre à ma collection deux magnifiques Monchhichi,
et d'en apprendre plus sur les traditions Japonaises !

This box is for me a double pleasure, one is to have two beautiful Monchhichi,
and also to learn more about Japanese traditions!

***

Je vais continuer d'admirer mon joli petit couple mais vous retrouve sans faute dès demain midi pour un nouvel article !

I'm gonna stay to enjoy my lovely couple, but I will meet you tomorrow at noon for a new article!

***

A bientôt
See you soon
🎎🎎🎎




2 comments:

  1. Bonjour,
    Il est magnifique, je viens de l'avoir a Noel dernier également. J'ai eu pour mon anniversaire 1 mois apres les mariés bebichhichi europeen et j ai depuis longtemps les kikis mariés.
    Ils sont vraiment super beaux et je suis super contente que vous les comptiez dans votre collection.

    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup, c'est gentil. Je peux vous retourner le compliment, je suis ravie de savoir que vous les possédez aussi. Ce sont vraiment de très jolis modèles, très soignés. Et puis on craque toujours pour des mariés ;-)
      J'aime aussi les modèles portant des costumes traditionnels.
      Je vous souhaite une bonne soirée, et souhaite de vous revoir bientôt :-)

      Delete