2/26/19

Pull jacquard gris et rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull jacquard gris et rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade knitted sweater for Monchhichi



Ma maman m'a transmis la passion du tricot et depuis je ne peux plus m'en passer. Après avoir tricoté de nombreux pulls à l'effigie des personnages préférés de mon fils, c'est au tour de mes Kiki et Monchhichi que je me consacre. Dernièrement je me suis bien amusée à tricoter des pulls avec des fils multicolores, comme pour le tricot rainbow, mais maintenant j'avais envie de faire un peu de jacquard !


I inherited from my mother knitting enthusiasm, and since I can't do without it. After knitted plenty of sweater with my son's favorite characters, it's time to knit for my Monchhichi. Recently I knitted sweaters with multicolor cotton yarn, for example with the rainbow sweater, but I felt like knitting plaid sweater!



kiki monchhichi vêtement pull tricot handmade fait main poupée clothes doll

Pour Bubbles cette fois-ci, avec du gris et blanc,
et une touche de rose pour donner du pep's !

A sweater for Bubbles this time, with grey and white,
and a pink touch!



kiki monchhichi vêtement pull tricot handmade fait main poupée clothes doll

J'adore faire du jacquard parce que c'est coloré, et que le rendu me fait toujours penser aux modèles bien chauds que l'on porte à la montagne... mon moment d'évasion à moi !

Pas de neige, donc pas de ski, mais Bubbles va pouvoir porter son nouveau pull lors d'une prochaine balade ! Cela fera très bien l'affaire ! Enfin s'il veut quitter ses superbes t-shirts ! Pas sûr !


I love plaid sweater, for the colors but also because that always make me think about the sweaters people wear at the mountain... my moment o escape!

No snow, no ski, but Bubbles can wear his new sweater during next walk. It will be good enough! If he wants to take off his new t-shirts! Not sure!


En attendant je vous souhaite de passer une superbe journée ensoleillée,
et vous retrouve avec grand plaisir dès demain midi pour un nouvel article !

In the meantime, I wish you to spend a sunny day,
and wait for you tomorrow at noon for a new article!

A bientôt
See you soon
💋💋💋

No comments:

Post a Comment