8/26/18

Unboxing du Petit Kiki Smurf Jaune aux yeux bleus !



Unboxing du Petit Kiki Smurf Jaune aux yeux bleus !

Unboxing of the Yellow Petit Kiki Smurf with blue eyes !

Je viens d'aller chercher un colis qui m'attendait au point relais ! À l'intérieur l'une de mes dernières trouvailles. Je sais ce qu'il contient et je peux vous donner un indice : il est splendide !

I went to the relay point to pick up this parcel. Inside, one of my latest finds. I know what's inside and can give you a clue : he's beautiful !



Je suppose que vous avez très envie de savoir ce qu'il contient...
I suppose that you can't wait to see this little guy...




Vite, déballons le !
Hurry, let's open it !


kiki smurf, petit kiki, vintage, toys, eigthies, monchichichi, kiki jaune, kiki couleur

Un Kiki Jaune !
C'est même un Petit Kiki Smurf !
Il est en super état.

A yellow Kiki !
It's even a Petit Kiki Smurf ! He is in very good condition !


kiki smurf, petit kiki, vintage, toys, eigthies, monchichichi, kiki jaune, kiki couleur

Son étiquette et l'attache sont toujours présentes !
Ses vêtements sont plutôt bien conservés !

His label and the little tie are still here !
His clothes are in pretty good condition for their age !


Après un petit bain et de légères retouches sur ses vêtements, il sera comme neuf !


Ravie de cette bonne affaire, car en effet, je l'ai eu pour 15 euros tout compris, alors qu'il vaut plus de 10 fois plus sur certains sites !
Visiblement, j'ai de la chance avec supers deal !
Vous pouvez également vous procurer cette merveille chez notre partenaire Kikishop.

After a little bath and some restoration on his clothes, he will be as-new !

Very satisfied and proud of this deal ! Yeah, I get him for only 15€ and it's price go sometimes about 150€ on some websites ! Apparently, I'm lucky to have this little yellow man !


Bonne journée à vous les amis, et à demain !

Have a good day, and see you tomorrow !
💖💖💖



8 comments:

  1. j'adore cette peluche petit format et la couleur jaune, magnifique

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      C'était une série facile à emporter pour les enfants. Je suis comme vous j'adore cette couleur lumineuse.
      A bientôt

      Delete
  2. Pour faire taire les mauvaises langues je prend le temps de vous laisser un petit message : on adore ce que vous faites et merci de nous donner du p’aisir

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour vos encouragements, c'est gentil. Sur le net, comme dans la vie, il y a du bon et du mauvais, et je fais en sorte de ne conserver que le bon ;-)
      A bientôt

      Delete
  3. Je laisse pas de message mais je l’aime ce blog

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup d'avoir pris le remps de me laisser un message. Les commentaires ne sont pas nombreux, mais le nombre de visites m'assure de l'intérêt que mes lecteurs portent à mon blog ;-)
      Revenez vite
      A bientôt

      Delete
  4. Ce blog est super, continuez

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire. Je partage ma passion et accueille avec plaisir tous les fans de kiki et Monchhichi dans mon univers... et il n'y a aucune raison pour que ça cesse ;-)
      A bientôt

      Delete