5/3/17

J'adore ma petite princesse !

C'est avec plaisir qu'aujourd'hui, je vous présente ma petite princesse... 
Elsa, bien sûr !

Je sais que ses nombreuses "soeurs jumelles" font déjà partie de votre collection,
mais je suis super heureuse d'en posséder un exemplaire aussi.




Elle est super girly !


Sa robe est superbe, et j'adore ses petites couettes !



Elle était vraiment indispensable 😉

J'ai vraiment hâte de partir en vadrouille avec elle,
et de vous rapporter quelques clichés !

Grosses bises à tous !

💕💖💗💕



4 comments:

  1. Bonjour,
    Un jour mon prince viendra... !
    Une princesse = un château.
    A Paris, ce jour - ce sera le château d'eau. lol.
    Il pleut - beurk... Tristounet.
    Bonne journée.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est vrai qu'il me faudrait un château... à méditer pour une prochaine sortie ;-)
      Pluie sur la Normandie aussi. Espérons avoir un weekend ensoleillé...
      Je vous embrasse bien fort tous les deux

      Delete