5/14/17

Super Kiki Junior et deux petits Kiki

Aujourd'hui, un grand vide-grenier est organisé à quelques kilomètres de chez moi, et je ne voulais surtout pas manquer ça. Donc dimanche ou pas, debout de bonne heure !

Le trajet est agréable car on traverse la campagne : champs, vaches, chevaux... J'adore !

Dès les premiers stands je tombe sur un trésor :

Au fond d'un curver, je trouve un petit Kiki d'environ 13 cm, puis un autre, et en fouillant un peu plus un Super Kiki Junior ! 

Je vous montre ça tout de suite :




Jolie famille !


Vu son âge, je le trouve en super état. 
La preuve il est suffisamment rembourré pour tenir debout.
Et sa fourrure est pas mal du tout.



Malheureusement le costume n'est pas complet,
mais il a au moins son short !



Voilà les petits Kiki !


Malheureusement l'un des deux a perdu sa queue,
mais ils sont en bon état.



Avec l'étiquette d'origine en plus !


Cette découverte m'a donné du baume au coeur, 
pour fouiller partout, mais plus de Kiki.

J'ai quand même fait une belle récolte !

Hâte au prochain vide-grenier 😉

Bonne journée

A bientôt

💙💙💙









5 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Bravo... une bonne chine.
    Pour le kiki 13 cm - pour la queue - le tricotin et de la laine marron.
    J'ai eu souvent des kiki sans queue.
    Pour le kiki junior 28 cm - c'est un kiki pas très rembourré et qui tient mal debout.
    La collection ... la vitrine sera trop petite.
    Bonne journée.
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'était une bonne journée, en effet !
      Je ne pense pas que j'aurais autant de chance la prochaine fois... Mais je vais essayer quand même :)
      Gros bisous !

      Delete
  2. C'est chouette de trouver des petits abandonnés, moi je suis comme une petite fille quand c'est ainsi. Ils vont être bien chez toi.
    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je ressens la même chose ! Les gens qui se "débarrassent" de leurs Kiki ne savent pas à quel point ça me fait plaisir.
      À bientôt Cathy

      Delete
  3. un super hero en slip, ca ne fait pas très serieux!

    ReplyDelete