5/19/17

Nouveautés Monchhichi

Certains chanceux ont pu se le procurer, il y a quelques mois,  à la Fnac en exclusivité. 
Il sera désormais disponible pour tous dès le premier juin, et vous pouvez même le pré-commander  au prix de 29,75 euro,  sur Amazon.fr (c'est ce que j'ai fait !)


Photo appartenant à Amazon.fr



Sur XOXOshoponline.com vous pouvez trouver ces deux ravissantes Moncchichi,
au prix individuel de 26 euro, auquel il faut ajouter environ 14 euro de frais de port.



Photo appartenant à XOXOshoponline.com

Et chez Sekiguchi-themeshop.com
vous craquerez sûrement pour ces supports à lunettes, téléphones....






Photo appartenant à Sekiguchi-themeshop.com


Voilà de quoi faire vos emplettes !

A bientôt 
💋


6 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Ce MCC acheté en novembre 2015 à la FNAC. Il est adorable.
    Merci pour les infos.
    Biz Bye Joe/arc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      J'ai craqué dessus, mais après vainement tenté de me le procurer à droite, à gauche, j'attend patiemment son ré-lancement ! Il est trop adorable :-)
      Bisous

      Delete
  2. Hello,
    Taper kiki Inuit - nostalgykiki et vous verrez dans mon article 226 - ce MCC - achat chez FNAC le 8 novembre 2015 - pour 19 €...
    Je l'adore.
    Biz Bye Joe/marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      J'ai vu votre article hier soir ! Je navigue sur votre blog régulièrement , et je suis tombée dessus. Il y a eu un peu d'inflation lol
      Bisous

      Delete
  3. Quoi encore un kiki !!! Mais à cette allure la vitrine ne sera pas assez grande !! Vite il faut en fabriquer une autre
    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vous allez rire, j'ai déjà trouvé la place où je mettrai la prochaine :-) une étape de faite lol
      Bises

      Delete