5/29/17

Quel mystérieux cadeau ai-je reçu pour la fête des mères ?

Quel mystérieux cadeau ai-je reçu pour la fête des mères ?


Et si je vous montrais le cadeau que j'ai reçu pour la fête de mères ...



J'ai hâte de l'ouvrir, car le secret était bien gardé,
Il y avait une ambiance mystérieuse à la maison...



Un Kiki Pouet Pouet !



Voilà une version assez amusante de Kiki !




Il est superbe, je suis ravie !



Grâce à mon fils, ma collection se complète !

J'espère que toutes les mamans ont également été gâtées !

Je vous embrasse.
A bientôt

💝💝💝

7 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Bienvenue à ce kiki "pouet pouet".
    Il est tout mignon - mais le savez-vous... il y a plusieurs couleurs.
    Ici, c'est la chaleur = l'horreur.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je connais le rouge et le rose. Mais ça tombe bien car ma couleur favorite est le bleu :-) par contre mon fils est déçu car il n'y avait pas la casquette. Mais il est vraiment très propre, j'adore !
      Bisous !

      Delete
    2. Bonjour je voudrais vous dire aussi que je n'ai pas non plus la casquette. Zut. Si quelqu'un en a une pour moi se serait super gentil. Il est bleu aussi.me contacter magmario351@gmail.com. Merci.

      Delete
    3. Bonsoir,
      C'est dommage la plupart on perdu leur casquett. De notre côté, la personne à qui il appartenait, a bien cherché mais sans succès
      A bientôt

      Delete
  2. Pourquoi un kiki pouet ? j'en ai un dans ma collection, mais je ne savais pas qu'on les appelait ainsi. Le garçon s'est faire plaisir à sa maman.
    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour on les appelle kiki pouet car lorsqu'on appuie sur le ventre ça fait pouet. 😁

      Delete
    2. Oui exactement ;-)
      Désolée Cathy, je n'avais pas vu ce message.
      A bientôt !

      Delete