5/11/20

Balancelle miniature faite main pour Kiki ou Monchhichi

Balancelle miniature faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade miniature swing for Kiki or Monchhichi



kiki Monchhichi balancelle miniature meuble poupée doll handmade fait main

Notre menuisier préféré avait préparé une jolie surprise à nos Monchhichi pour qu'ils passent un été sympa. Il ne restait plus qu'à y ajouter une petite touche personnelle et la voilà fin prête !!!
On vous montre ça de suite...

Our favorite carpenter had prepared a nice surprise for our Monchhichi so that they spent a nice summer. It only remained to add a little personal touch and it's ready!
We'll show you this right away ...



kiki Monchhichi balancelle miniature meuble poupée doll handmade fait main

Et voilà, une jolie balancelle !
Mon père est un génie : comme chaque fois que je lui demande quelque chose, je lui fais entièrement confiance. Il a lui aussi un Kiki qui lui sert d'échelle, et il se lance dans ses plans, pour m'offrir l'objet de mes rêves !

And there you have it, a pretty swing!
My father is a genius: like every time I ask him something, I trust him completely. He also has a Kiki for the size, and he draws his plans, to offer me the object of my dreams!


kiki Monchhichi balancelle miniature meuble poupée doll handmade fait main

Une structure, un joli banc et des chainettes pour le surprendre. 
Tout est beau, fonctionnel et raffiné. Je suis tellement fière de son travail !

A structure, a nice bench and chains to surprise him.
Everything is beautiful, functional and refined. I am so proud of his work!


kiki Monchhichi balancelle miniature meuble poupée doll handmade fait main

Et je ne suis pas la seule ! Il n'y a qu'à voir la mine réjouit de notre ami Monchhichi : il s'éclate.

De mon côté, j'ai juste réalisé le petit toit dans le même tissu que la chaise-longue que mon père m'avait faite précédemment : ça va nous faire un joli petit salon de jardin. Et pour que ce soit plus mignon, j'ai ajouté une petite dentelle grise et blanche.

J'imagine déjà Bubbles et Diana en train de se prélasser dans cette balancelle ! Oh la chance !!!

Si le travail de mon menuisier adoré vous a plu, alors n'hésitez pas à le récompenser en commentant et partageant cet article. Il se fera une joie de vous lire ! Passez une excellente journée !

And I'm not the only one! All you have to do is see the delighted face of our friend Monchhichi: he is having fun.

For my part, I just made the small roof in the same fabric as the lounge chair that my father had made for me previously: it will make us a nice little garden furniture. And to make it more cute, I added a little gray and white lace.

I can already imagine Bubbles and Diana lounging in this swing! What a luck !!!

If you liked the work of my beloved carpenter, so don't hesitate to reward him by commenting and sharing this article. He will be happy to read you! Have a great day !


A bientôt
See you soon
⛱⛱⛱
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Elle est magni-fi-que !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci, c'est vraiment gentil !
      Je vais transmettre votre compliment à mon père, il en sera très heureux ;-)

      Delete
  2. C'est du beau travail, je suis vraiment impressionné.

    ReplyDelete
  3. Merci beaucoup !!! Mon père est hyper doué, il a fait tous les meubles de sa maison, barrières, portails, escaliers... Tout est beau, chaleureux. Maintenant il travaille pour les Kiki ;-)

    ReplyDelete