5/21/20

Ludovic le Kiki s'ennuie ferme

Ludovic le Kiki s'ennuie ferme

Ludovic the Kiki is bored !



Comme toujours Ludovic s'ennuie, difficile d'occuper un singe si actif et créatif ! Et ce dernier a bien envie de s'occuper... Sauf que voila, les dernières technologies ont bien changé depuis son jeune temps. En effet, le monde évolue rapidement et les objets datant de quelques années sont vite devenus obsolètes, mais ça, Ludo ne le sait pas ! Allons voir comment il se débrouille, ça promet d'être haut en couleur, vous pouvez me croire.

As always Ludovic is bored, difficult to occupy such an active and creative monkey! And the latter wants to find something to do ... Except that here, the latest technologies have changed since his youth. Indeed, the world is changing rapidly and objects from a few years ago are quickly becoming obsolete, but that, Ludo does not know! Let's see how he manages, it promises to be funny, you can believe me.


kiki monchhichi  vintage rare collector peluche humour lifestyle

"Matons un bon film alors !"
Si tu veux, mais ça risque d'être compliqué...

"Let's have a good movie then!"
If you want, but it may be complicated ...





kiki monchhichi  vintage rare collector peluche humour lifestyle

"Votre magnétoscope est vachement pourri ! File moi un marteau je vais te l'aplatir cette cassette !"
C'est un lecteur DVD, Ludo...
"Un quoi ?",
Laisse tomber...


"Your video recorder is really rotten! Give me a hammer and I'll flatten this video tape for you!"
It's a DVD player, Ludo ...
"A what?" 
It doesn't matter...


kiki monchhichi  vintage rare collector peluche humour lifestyle

"Ça marche pas, ça m'énerve !"
Tant pis, tu peux certainement t'occuper autrement...

"It doesn't work, it annoys me!"
Too bad, but you can certainly do something else ...


kiki monchhichi  vintage rare collector peluche humour lifestyle

"Bon bah je vais jouer à la GameBoy alors..."
Heu, je crois que ça ne marchera pas non plus !
"Mais pourquoi tout est hyper petit et hyper fin, là ?"

"Okay, well, I'm going to play GameBoy then ..."
Uh, I don't think it will work either!
"But why is everything so small and super thin there?"


kiki monchhichi  vintage rare collector peluche humour lifestyle

"Mais c'est terrible, j'y comprends rien !"
Il faut juste se mettre à la page, mon cher Ludovic.

"But it's terrible, I don't understand anything!"
You just have to get up to date, my dear Ludovic.


kiki monchhichi  vintage rare collector peluche humour lifestyle

"Un peu de musique ?"
 Pas sûr que ça marche comme ca !

"Some music ?"
Not sure it works like that!


kiki monchhichi  vintage rare collector peluche humour lifestyle

Envoyer un email, ce n'est pas la méthode adéquate, Ludo...
"ça craint..."

Sending an email? It's not the right method, Ludo ...
"it sucks ..."


kiki monchhichi  vintage rare collector peluche humour lifestyle

"C'est terrible, je ne comprends rien à rien ! Tout est nul maintenant... Je m'ennuie encore plus ! La barbe !"

"It's terrible, I don't understand anything! Everything sucks now ... I get bored even more! The beard!"



kiki monchhichi  vintage rare collector peluche humour lifestyle

Rassure-toi Ludo, tu peux toujours compter sur Bubbles pour t'aider...
"J'espère bien, faut quand même bien aider ses ainés..."


Voila donc un Ludovic qui va se mettre à la page grâce aux conseils de Bubbles,
"mais je le savais déjà, c'était pour rire..."

***


Rest assured Ludo, you can always count on Bubbles to help you ...
"I hope so, you still have to help your elders well ..."


So here is a Ludovic who will get up to date with the advice of Bubbles,
"But I already knew, it was for fun ..."

***

On va laisser Bubbles et Ludovic papoter et on se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures en compagnie de mes Kiki et Monchhichi !

We will let Bubbles and Ludovic chat and we meet tomorrow at 12:30 pm for new adventures with my Kiki and Monchhichi!

A bientôt
See you soon
💝💝💝
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment