5/6/20

Unboxing du Monchhichi Dwarf Boy, le Nain de Jardin !

Unboxing du Monchhichi Dwarf Boy,
le Nain de Jardin !

Unboxing of Monchhichi Dwarf Boy, the Garden Gnome!



Et si, aujourd'hui, l'on découvrait ce que contient le colis que j'ai reçu il y a quelques temps ?

Allez, je sens que vous en avez aussi envie que moi ! 😁


And if today we discovered what is in the package I received some time ago?

Come on, I feel that you want it as well as me! 😁


unboxing monchhichi nain jardin dwarf boy

Un grand paquet, mais que contient-il ?



A big package, but what does it contain?



monchhichi dwarf boy nain jardin unboxing

Ha ha ! Le coquin, il est à l'envers !
Il fait durer le suspens.

Ha ha! The rascal, he is upside down!
That makes the suspense.


unboxing monchhichi nain jardin dwarf boy

Il me semble bien joli ce Monchhichi !

It seems very pretty Monchhichi!


monchhichi dwarf boy nain jardin unboxing kiki virkiki dolls stuffed

Mais c'est un Nain de Jardin ! Avec ses petites joues rouges,
sa moustache et sa barbe ! Et son bonnet pointu aussi !
Justement, Bubbles et Diana en avaient rencontré
quelques-uns récemment, cliquer ici pour lire l'article!


But he's a Garden Gnome! With his little red cheeks,
his mustache and beard! And his pointed hat too!
Bubbles and Diana had met


monchhichi dwarf boy nain jardin unboxing kiki virkiki dolls stuffed

Allez, je vais l'appeler Benjamin !

Je suis plus que ravie d'ajouter ce petit pensionnaire à ma collection !

Que pensez vous de ce Monchhichi-ci?


I'm going to call him Benjamin!

I am more than happy to add this little boarder to my collection!

What do you think of this Monchhichi?


À très vite !
See you soon
💘💖💗
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment