5/7/20

Un pull pour Ludovic le super Kiki !

Un pull pour Ludovic le super Kiki !

A sweater for Ludovic the super Kiki!

Sous la supervision de Ludovic, rédacteur en chef !

Après avoir reçu son magnifique pantalon, Ludovic le Kiki Vintage ne souhaitait pas s'arrêter en si bon chemin et avait confié à sa Mamy la mission que de lui faire un pull à son image : merveilleux ! Je pense que c'est tout à fait possible, les Kiki sont très beaux, ils méritent des habits de star... Allons donc le retrouver, en chemin pour rendre visite à grand-mère Odette, la reine du tricot !

After receiving his magnificent pants, Ludovic the Kiki Vintage did not want to stop in such a good way and had entrusted his grandmother with the mission of making him a sweater matching with his image: wonderful! I think it's quite possible, the Kiki are very beautiful, they deserve star clothes ... So let's go find him, on the way to visit grandmother Odette, the queen of knitting!



kiki monchhichi humour funny story mamy vintage jouet toys cute kawaii


Encore une arrivée spectaculaire pour notre cher Ludo...
"C'est tout de même pas ma faute si la Mamy habite au beau milieu de nulle part, en pleine cambrousse ! Une ou deux marguerites, trois vaches et des ballots de pailles : ça doit être par ici !"

Another spectacular arrival for our dear Ludo ...
"It's still not my fault if granny lives in the middle of nowhere, in the middle of the woods! One or two daisies, three cows and bales of straw: it must be here!"



kiki monchhichi humour funny story mamy vintage jouet toys cute kawaii

Voici enfin la mamy en plein travail !
"Salut Mamy Odette, qu'est-ce que tu as fait de beau pour de loin le plus merveilleux Kiki de toute la galaxie ?" 
Est-ce suffisamment élogieux... 
"On va faire avec !"

Here is finally the granny at work!
"Hi Mamy Odette, what have you done for the most wonderful kiki in the galaxy by far?"
Is it sufficiently complimentary ...
"We will do with it!"


kiki monchhichi humour funny story mamy vintage jouet toys cute kawaii

"Pas un truc jaune, j'espère !"
Ludovic s'empresse de voir quelle tenue l'attend !

"Not a yellow thing, I hope!"
Ludovic hastens to see what outfit awaits him!


kiki monchhichi humour funny story mamy vintage jouet toys cute kawaii

"Voila, c'est parfait ! Et faut dire que c'est sublimement porté !"
La couleur lui va à ravir et se marie parfaitement à son pantalon.

"Voila, it's perfect! And it must be said that it is sublimely worn!"
The color suits him and goes perfectly with his pants.



kiki monchhichi humour funny story mamy vintage jouet toys cute kawaii

Admirez la souplesse ! Quel sportif, ce Ludo !
En tout cas son pull est d'une très belle couleur, le violet est une couleur 
pleine de vie, et qui change de ce que l'on peut voir habituellement.

Admire the flexibility! What a sportsman, this Ludo!
In any case, his sweater is a very beautiful color, purple is a color full of life, and which changes from what we can usually see.


Je dois admettre que tu as un look d'enfer, Ludo.
"Je sais !"
Dès que nous le pourrons, après le déconfinement, tu pourras frimer en découvrant les plus beaux sites de Normandie, comme les falaises d'Etretat, la plage du Havre ou bien encore le port d'Honfleur ! On ne s'ennuie jamais ici !

I have to admit that you look fabulous, Ludo.
"Yeah I know !"
As soon as we can, after the deconfinement, you will be able to show off by discovering the most sbeautiful sites of Normandy, like the cliffs of Etretat, the beach of Le Havre or even the port of Honfleur! You never get bored here!


On espère que les aventures de Ludo vous plaisent, et on se donne rendez-vous dès demain pour de nouvelles aventures sur Kiki Planet ! Ne vous inquiétez pas, Ludovic sera de retour très bientôt les amis !

We hope you enjoy the adventures of Ludo, and we'll meet again tomorrow for new adventures on Kiki Planet! Don't worry, Ludovic will be back very soon friends!


"A bientôt mes fans !"

"Come back soon, my fans !"
💘💘💘
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

12 comments:

  1. ..... de carottes !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Quel plaisir de vous revoir Joe, fidèle au rendez-vous pour prendre votre dose de bonne humeur qui semble vous faire défaut en ces temps de confinement. Je dois avouer que je ne me lasse pas de vos boutades... Mais Ludovic est au-dessus de tout ça, il ne pense qu'à s'amuser et apporter un peu de distraction aux nombreux lecteurs de Kiki Planet.
      Demain sera une autre aventure, qui vous donnera l'occasion de vous livrer à une nouvelle démonstration de votre humour si particulier.
      Je vous souhaite une excellente journée.

      Delete
    2. Je ne comprends rien à cette histoire de carottes... mais elles sont râpées. En tout cas Ludovis est au top de sa forme. Bravo.

      Delete
    3. Merci beaucoup Eric, Ludovic est un personnage assez caractériel que j'adore. Il a son franc parlé qui amuse beaucoup et il en profite ;-)

      Delete
  2. Bonsoir,
    Fidèle à ce blog depuis sa création et cela tous les jours à 12 h 30.
    Paris/Banlieue en rouge.
    52 jours de confinement - ça devient lourd et votre ancien ou futur maire - nous impose encore ce rouge.
    Oui, je suis une fane (du blog) ... de carotte.
    Un peu d'humour. Rien de méchant.
    A bientôt mes fans.... j'ai trouvé cela "gentil".
    A demain.
    Nostalgykiki.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Ancien maire oui, futur maire je l'ignore, mais premier ministre qui applique les décisions gouvernementales d'une situation inédite et alarmante, oui. En conséquence on doit appliquer les consignes même si elles sont contraignantes pour se protéger mais aussi protéger les autres, un retour au civisme et la solidarité.
      Si Ludovic à la grosse tête, c'est loin d'être mon cas. J'ai ouvert ce blog pour partager ma passion avec d'autres fans de Kiki ou Monchhichi, et c'est un réel plaisir de pouvoir échanger avec eux. J'anime mon blog de diverses façons, en présentant ma collection, cousant, tricotant, créant de petites scènettes amusantes. Se joint à moi les talents de mon père et mon fils, et j'espère que notre amour et notre joie de vivre se reflètent dans mes articles, et que l'on parvient à apporter un peu de distraction à nos lecteurs.
      Dans la vie comme sur le net, je ne me prends pas la tête pour des futilités, je ne cherche que le plaisir de partager des points communs avec les gens qui m'entourent.
      Bonne journée

      Delete
    2. Ne vous en faites pas pour tout ça, votre blog est une bouffée de fraicheur pour tous ceux qui ont su garder leur âme d’enfant et n’ont pas oublié Kiki. J’ai découvert votre blog alors que je recherchais des photos du Kiki parachutiste que j’avais eu en cadeau de Noël pour les montrer à ma fille qui se demandait ce que j’avais eu comme jouets. Depuis je viens chaque jour, et quand il y a une histoire, je lui raconte, ça lui plait bien. On sent à travers vos articles que vous êtes une passionnée, et je suis épaté de l’ensemble de vos connaissances sur le sujet, de choses que j’avais moi-même oubliées ou que je ne connaissais pas. Ma fille à une petite Diana que nous avons commandée pendant le confinement, et je pense qu’elle n’a pas eu trop de mal à lui trouver son prénom. J’ai connu Kiki, elle profite de Monchhichi, c’est très mignon. On est fans de Ludovic, Bubbles, Diana…
      Eric et Louana

      Delete
    3. Comme Eric, je viens régulièrement ici et c’est toujours un plaisir de découvrir vos articles. Il y en a pour tous les goûts et je vais de surprises en surprises à chaque fois. Si vous prenez plaisir à faire votre blog, on prend plaisir à le lire, ne changer rien.

      Delete
    4. Oh oui, j'ai ouvert ce blog pour échanger avec des gens qui partagent la même passion, et c'est un vrai plaisir de chercher des idées, faire des articles à la hauteur des attentes de mes lecteurs. Je reçois des mails, j'ai sympathisé avec plein de monde... je suis heureuse !
      Merci à vous pour votre gentil message ;-)

      Delete
    5. Eric et Louana,
      Je vous remercie pour ce touchant message, ça fait vraiment plaisir. Le blog est pour moi une distraction, un plaisir, et comme pour vous une bouffée d'air, alors je me détache de tout ce qui est négatif, ne vous inquiétez pas.
      C'est vraiment sympa de vous être présentés je sais maintenant à qui je m'adresse et j'embrasse bien fort votre petite fille .
      Je suis super contente que mon blog vous plaise à tous les deux. D'un côté je reçois l'aide de mon fils pour animer le blog, et vous vous le lisez avec votre fille, c'est génial. Partagez des choses avec ses enfants est tellement plaisant et gratifiant.
      Ludovic, Bubbles et Diana vous embrassent tous les deux bien fort.

      Delete
  3. Perso j’ai déjà remarqué des commentaires limites désagréables et je ne comprend pas car vous ne le mériter pas. On sent qu’il y a beaucoup de travail, et je vois pas pourquoi on aurait envie de critiquer. Et puis si les gens aiment pas, ben ils ont qu’a pas venir.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, vous êtes vraiment gentille. Je comprends que les gens ne laissent pas de commentaires, car ça prend un peu de temps, et je suis heureuse quand ils en laissent un, car c'est toujours agréable d'avoir des retours, de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, d'échanger. Par contre je ne comprends pas les gens qui laissent des commentaires désagréables, et comme vous je pense que quand on n'aime pas un site ou autre, on passe son chemin. Rien n'oblige à revenir, et si on revient uniquement dans le but de critiquer, c'est qu'on à un problème. Mais c'est pareil sur youtube, quand je vois certaines youtubeuses se faire critiquer, voire insulter, ça me rend malade. Elles font leurs trucs, on aime ou on aime pas, mais basta.
      Enfin bon, il ne faut pas gâcher la vie pour des gens qui ne le méritent pas.

      Delete