5/20/20

Unboxing Kiki Menthe

Unboxing Kiki Menthe





Il s'agit d'un Kiki dont je rêvais depuis longtemps, mais les rares occasions où je le rencontrais, je n'étais jamais sûre de sa véritable couleur. Et puis finalement, je suis tombée sur une annonce dont la photo ne laissait aucun doute et j'ai sauté sur l'occasion ! Seulement il a continué à se faire désirer, car acheté début avril, le colis s'est trouvé bloqué deux mois, et je craignais vraiment qu'il ne se trouve perdu... Mais il est finalement arrivé !


This is a Kiki I had dreamed of for a long time, but the rare occasions when I met it, I was never sure of its true color. And then finally, I came across an ad whose photo left no doubt and I jumped at the opportunity! Only it continued to be desired, because bought in early April, the package was blocked for two months, and I really feared that it would be lost ... But he finally arrived!







kiki monchhichi menthe vert bleu turquoise rare vintage collection collector

Et voici mon trésor qui est en super état : son visage est bien coloré, même son nez, son pelage est doux et il est tout dodu !

And here is my treasure which is in great condition: his face is well colored, even his nose, his coat is soft and he is plump!


kiki monchhichi menthe vert bleu turquoise rare vintage collection collector

Mais je reconnais qu'il est difficile de le prendre en photo, suivant l'éclairage ou l'appareil photo, il paraît plus bleu que turquoise.

But I recognize that it is difficult to take a picture, depending on the lighting or the camera, he looks more blue than turquoise.



kiki monchhichi menthe vert bleu turquoise rare vintage collection collector

En tout cas, il est vraiment très joli et je suis super contente de finalement en avoir un exemplaire.

In any case, he is really very pretty and I am super happy to finally have one of them.



kiki monchhichi menthe vert bleu turquoise rare vintage collection collector

Et une petite dernière de dos ! Mais je l'ai tellement mitraillé que j'ai plein de photos de lui, une vraie star ! Je sens que quelqu'un va éprouver de la jalousie ! Vous ne voyez pas de qui je veux parler ? Mais de notre intrépide Ludovic bien sûr ! J'espère qu'il lui réservera un chaleureux accueil... ce qui n'est pas sûr !

Je parlais dernièrement avec une amie des modèles qu'on souhaitait avoir, ou dont on rêvait, et je lui disais justement que lorsqu'on fini par avoir l'un d'entre eux après avoir patiemment attendu, on est encore plus heureux, on savoure l'instant.. et c'est mon cas actuellement. Je suis super contente, et encore plus d'avoir pu partager ce moment avec vous !

Je vous retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec ma famille Kiki et Monchhichi ! On vous attendra avec impatience !


And a last one from behind! But I strafed him so much that I have lots of photos of him, a real star! I feel that someone will experience jealousy! Can't you see who I'm talking about? But of our fearless Ludovic of course! I hope he will give him a warm welcome ... which is not certain!

I recently talked with a friend about the models that we wanted to have, or that we dreamed of, and I told her that when we end up having one of them after having patiently waited, we are even happier, we enjoy the moment .. and that's my case now. I am super happy, and even more so to have been able to share this moment with you!

I will meet you tomorrow at 12:30 pm for new adventures with my family Kiki and Monchhichi! We will wait for you impatiently!


A bientôt
See you soon 
💚💚💚
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

12 comments:

  1. J'adore cette couleur il est chou!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est sympa, et comme il s'est fait désirer, je l'aime encore plus ;-)

      Delete
  2. Il a une belle couleur et il est vraiment très propre.
    C'est un très bel achat

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, c'est gentil. Je suis super contente, car il me faisait envie depuis longtemps, et il est en bon état compte tenu de son âge. Il était déjà soyeux à la réception, mais il est encore plus beau depuis qu'il a pris un bain.

      Delete
  3. Il est beau! Moi aussi j'aimerais bien en trouver un.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vous le souhaite, car il est vraiment sympa. Si vous voulez, vous pouvez me laisser vos coordonnées en MP au cas où je tombearis sur une annonce.

      Delete
  4. vos l'avez eu pour combien et sur quel site,merci.

    ReplyDelete
  5. Je l'ai eu sur Le bon coin, et il était à 40 euro, ce qui n'est pas très cher par rapport au prix qu'on voit habituellement.

    ReplyDelete
  6. Qu'il est beau ! J'aimerai e avoir un de cette couleur aussi, super belle trouvaille, felicitation ! Quel prenom lui avez vous donné à ce petit bonhomme ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai eu un coup de chance de tomber sur cette annonce. On en voit de temps en temps en vente, vous en trouverez un ;-)
      Pour son nom, c'est Diabolo qui m'est venu en premier. Je pense qu'il va le garder .
      A bientôt

      Delete
  7. Replies
    1. Ça s'imposait lol ;-)
      Mais je suis surtout contente d'avoir réussi à en avoir un.

      Delete