5/4/20

May the force be with you : Les tenues de la Princesse Leia et Luke Skywalker en version Monchhichi

May the fourth be with you :

Princesse Leia and Luke Skywalker cosplays



kiki Monchhichi princesse leia luke Skywalker sea wars cosplays may the force

S'il y a une date que Bubbles et Diana n'oublieront pas c'est le 4 mai, la journée internationale de Star Wars ! A cette occasion j'avais réalisé l'année dernière une tenue de Jedi pour Bubbles, qu'il avait été également ravi de porter lors de sa visite à la Japan Expo. Seulement voilà, Diana avait elle envie d'incarner l'un des personnages de la série, et devinez lequel ? Chewbacca... oh non, vous allez a vexer ! La princesse Leia bien sûr !

If there is a date that Bubbles and Diana will not forget it is May 4, the international day of Star Wars! On this occasion I made a Jedi outfit for Bubbles last year, which he was also delighted to wear during his visit to the Japan Expo. Only here, Diana wanted to embody one of the characters in the series, and guess which one? Chewbacca ... oh no, you're going to offend! Princess Leia of course!


kiki Monchhichi princesse leia luke Skywalker sea wars cosplays may the force

Ce que Diana veut, Diana l'a !
Après avoir joué dans Kiki Park, Chucky et Annabelle, Bubbles et Diana sont prêts à incarner leurs héros : la jolie princesse Leia, et le courageux Luke Skywalker...

What Diana wants, Diana has!
After playing in Kiki Park, Chucky and Annabelle, Bubbles and Diana are ready to play their heroes: the pretty princess Leia, and the brave Luke Skywalker ...



kiki Monchhichi princesse leia luke Skywalker sea wars cosplays may the force

Mais en version Monchhichi, le biberon dans la bouche !
C'est avec une grande nostalgie que Bubbles et Diana revivront "La saison de la force" à Disneyland, en se plongeant dans nos innombrables photos, dont certaines sont disponibles ici. Ils n'oublieront jamais l'émotion ressentie lors de "La marche de l'empereur" et "La célébration galactique".

But in Monchhichi version, the bottle in the mouth!
It is with great nostalgia that Bubbles and Diana will relive "The season of strength" at Disneyland, immersing themselves in our countless photos, some of which are available here. They will never forget the emotion felt during "The March of the Emperor" and "The Galactic Celebration".


kiki Monchhichi princesse leia luke Skywalker sea wars cosplays may the force

Comme chaque fois que je me met en tête de réaliser un cosplay, je me lance dans une grande aventure dans laquelle je prend beaucoup de plaisir : il faut bien observer les tenues, matières et coupes, les accessoires, réaliser des croquis, avant de pouvoir faire les patrons tout en tenant compte de la morphologie particulière des Monchhichi qui oblige à trouver des astuces pour la fermeture afin de leur enfiler facilement les vêtements. Et quand on a rempli toutes les étapes, on est hyper heureux ! Ma version de Luke et Leia va trôner quelques jours sur mon buffet, ma récompense de pouvoir les regarder !


kiki Monchhichi princesse leia luke Skywalker sea wars cosplays artwork


Et voici la cerise sur le gâteau : mon fils a eu la gentillesse de me faire un joli cadeau en réalisant un superbe dessin pour Kiki Planet et ses adorables lecteurs ! Je suis très heureuse de pouvoir le partager avec vous, et vous imaginez bien l'émotion et la fierté que peut ressentir une mère à l'égard de son fils !

And here is the icing on the cake: my son was kind enough to give me a nice gift by making a superb drawing for Kiki Planet and its adorable readers! I am very happy to be able to share it with you, and you can well imagine the emotion and the pride that a mother can feel towards her son!

***

May the force be with you !
Et si mon article vous a plu n'hésitez pas à en parler, le partager, me laisser un petit commentaire avant de nous retrouver demain dès 12h30 pour un prochain article !

As every time I put myself in the head of making a cosplay, I embark on a great adventure in which I take a lot of pleasure: it is necessary to observe the outfits, materials and cuts, the accessories, to make sketches, before being able make the patterns while taking into account the particular morphology of the Monchhichi which requires finding tips for closing so that they can easily put on their clothes. And when we have completed all the steps, we are super happy! My version of Luke and Leia will sit on my buffet for a few days, my reward for being able to watch them!

May the force be with you!
And if you liked my article, don't hesitate to talk about it, share it, leave me a little comment before meeting tomorrow at 12:30 pm for a next article!

A Bientôt
See you soon
💟💟💟
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

6 comments:

  1. Vous nous avez habitués à faire de beaux vêtements mais vraiment je suis épaté. C'est un superbe travail, et c'est dommage que vous ne vendiez pas vos créations, car moi je les achèterais direct

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah merci, ça me fait super plaisir !
      Je fais quelques vêtements dès que j'en ai l'occasion, pour le plaisir, mais je n'ai jamais pensé à en vendre. Peut-être un jour lol

      Delete
  2. Comme Eric je suis fan de vos vetements, de vos pulls et je réalise que je devrais vous mettre des commentaires pour vous le dire et vous encourager.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est très gentil, merci beaucoup.
      N'hésitez pas à mettre des commentaires, ça permet de faire connaissance et d'échanger un peu ;-)

      Delete
  3. Du joli travail comme d'habitude et félicitations à votre fils pour son beau dessin. Vous faites le blog en famille et c'est bien de partager une passion.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vous remercie c'est gentil, et mon fils va être ravi de lire votre commentaire. C'est vrai que le blog tient une grande place au sein de notre famille, et chacun essaie d'y apporter sa petite touche personnelle. C'est un vrai bonheur :-)

      Delete