5/24/20

Monchhichi Mohawk and Thank you boys !

Monchhichi Mohawk and Thank you boys !




kiki Monchhichi mowahk thank you m-size collector mohican rare plush

Aujourd'hui je vais vous parler de deux Monchhichi que j'aime beaucoup.

Today I'm going to tell you about two Monchhichi that I really like.



kiki Monchhichi mowahk thank you m-size collector mohican rare plush

Il s'agit de deux modèles en M-Size assez original.

These are two fairly original M-Size models.


kiki Monchhichi mowahk thank you m-size collector mohican rare plush

Le premier est le Monchhichi Thank You boy, qui porte une jolie salopette où "Merci" est écrit dans différentes langues. Un Monchhichi très symbolique qui représente la fraternité et fait référence à l'amicale compétition des Jeux Olympiques.

The first is the Monchhichi Thank You boy, who wears a nice overalls where "Thank you" is written in different languages. A very symbolic Monchhichi which represents fraternity and refers to the friendly competition of the Olympic Games.


kiki Monchhichi mowahk thank you m-size collector mohican rare plush

Et voici mon petit chouchou de dos !

And here is my little cutie from the back!


kiki Monchhichi mowahk thank you m-size collector mohican rare plush

Il est temps de parler de cet adorable bonhomme ! Non seulement il porte une tenue cool comme j'aime, ainsi qu'un bandana qui lui donne un petit côté Renaud...

It's time to talk about this adorable guy! Not only does he wear a cool outfit as I like, as well as a bandana that gives him a little Renaud look (an old French singer) ...


kiki Monchhichi mowahk thank you m-size collector mohican rare plush

Mais aussi il a une coupe d'enfer ! Il s'agit du Monchhichi Mowahk, qui arbore une jolie crête. Quel profil !

But also he has a nice cut! It is the Monchhichi Mowahk, which has a pretty crest. What a profile!


kiki Monchhichi mowahk thank you m-size collector mohican rare plush

Son look est tellement soigné que sa veste comporte une capuche...

His look is so neat that his jacket has a hood ...


kiki Monchhichi mowahk thank you m-size collector mohican rare plush

Pratique pour les frileux ! Oui, mais non ! Après on ne voit plus sa jolie coiffure !
Ah oui, j'allais oublier il s'agit d'un modèle rigide, bien pratique pour les disposer dans une vitrine... ou les prendre en photos !

Les deux compères font les 400 coups ensemble et j'espère qu'ils vous ont plu !

Je vous retrouve dès demain 12h30 pour une autre aventure en compagnie de mes intrépides Kiki et Monchhichi ! En attendant, portez-vous bien les amis !


Convenient for the chilly! Yes but no ! After we no longer see her pretty hairstyle!
Ah yes, I was going to forget it is a rigid model, very practical to arrange them in a showcase ... or take them in pictures!

The two friends make the 400 shots together and I hope you liked them!

I'll meet you tomorrow at 12:30 pm for another adventure with my intrepid Kiki and Monchhichi! Be well friends!


A bientôt
See you soon
💖💖💖
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Replies
    1. Ah oui, moi aussi. J'ai vraiment flashé sur lui, sa coupe, sa tenue. J'ai une amie qui a l'autre modèle et il est superbe aussi;

      Delete