5/9/20

🏃Ludo le Kiki Vintage se fait la malle !

🏃Ludo le Kiki se fait la malle !

Ludo le Kiki escapes!


"J'en ai marre, je m'en vais !" 
C'est un Ludo plus déterminé que jamais à prendre la poudre d'escampette que nous nous apprêtons à retrouver. En effet, ce dernier s'ennuie "à mourir" à la maison et a besoin d'un bol d'air...
Mais j'entends de drôle de bruits, allons voir ce qu'il fait donc ...

"I'm sick of it, I'm going!"
He is a Ludo more determined than ever to leave that we are about to find. Indeed, he is so bored at home and has a great need for fresh air ...
But I hear strange noises, let's see what he's doing...


kiki Monchhichi fun humour vidéo confinement story


"Voilaaa..."
Mais quel est donc ce bricolage ?
"Heu... c'est rien, t'inquiète !"

"Niiiice..."
But what is this DIY?
"Uh ... it's okay, don't worry!"


kiki Monchhichi fun humour vidéo confinement story

Du fil, une "capsule" et une attestation de sortie ? Mais quelles sont tes intentions ?
"Top secret !"

Thread, a "capsule" and an exit certificate? But what are your intentions?
"Top secret!"


kiki Monchhichi fun humour vidéo confinement story

Je crois comprendre, et j'espère me tromper !
"Qui vivra verra !"

I think I understand, and I hope I am wrong!
"Time will tell !"


kiki Monchhichi fun humour vidéo confinement story

Avec la complicité de sa grand-mère, Ludovic s'en va vers de nouveaux horizons !
"Sayonara les gens !"

With the help of his grandmother, Ludovic is going to new horizons!
"Sayonara people!"



"Monde, nous voilà !"
Attention, Ludovic s'échappe par le balcon... Il est en grand manque d'air frais !

"World, here we are!"
Attention, Ludovic escapes by the balcony ... He is in great lack of fresh air!


kiki Monchhichi fun humour vidéo confinement story

"Houston mamy, alunissage réussi !"
C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la Kikitude !
"Je suis le tout premier Kiki à reposer le pied sur la terre ferme depuis le confinement !"

"Houston mamy, successful moon landing!"
It is a small step for man but a big step for Kikitude!
"I am the very first Kiki to set foot on solid ground since confinement!"



kiki Monchhichi fun humour vidéo confinement story

"Wahou ! J'avais presque oublié à quoi ça ressemblait les arbres !"

"Wow! I almost forgot what the trees looked like!"



kiki Monchhichi fun humour vidéo confinement story

"Une belle rose, qui est rose au moins, cette fois !"
C'est sûr que c'est tout de suite plus logique.

"A beautiful rose, which is pink at least this time!"
Of course it is immediately more logical.



kiki Monchhichi fun humour vidéo confinement story

"Et un peu d'escalade pour garder la ligne ."
 Quel Kiki sportif !
"T'as vu ça !"

"And a little bit of climbing to keep the line."
  What a sporty Kiki!
"Did you see that !"



kiki Monchhichi fun humour vidéo confinement story

Un bain de soleil dans les marguerites !
"Relax, Max !"

Sunbathing in the daisies!
"Relax, Max!"


kiki Monchhichi fun humour vidéo confinement story

"Je m'en fiche, je me tire en auto-stop, je m'en vais voir d'autres contrées et personne ne pourra m'arrêter !"
Non, non, mon petiot, tu restes ici.

"I don't care, I'm hitchhiking, I'm going to see other countries and nobody can stop me!"
No, no, my little one, you stay here.



Dur, dur de rester à la maison, je comprends bien notre cher ami Ludo, mais c'est pourtant primordial pour protéger nos ainés et les personnes fragiles... La fin du confinement approche pour certains d'entre nous, nous pourrons progressivement revivre normalement. Et nous pensons fort aux régions plus impactées, et leur souhaitons bien du courage !

Hard to stay at home, I understand our dear friend Ludo, but it is essential to protect our elders and fragile people ... The end of confinement is approaching for some of us, we will gradually be able to relive normally. And we think hard of the regions most affected, and wish them courage!

Prenez soin de vous !
Take care of yourself !
💟💟💟
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. J'adoooorrrrrreeee. Il est vraiment trop marrant.
    et puis avoir l'idée de le faire s'échapper par la fenêtre,c'est génial.
    merci beaucoup, je m'amuse.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis ravie que cela vous ait plu. Ludovic est un personnage haut en couleurs, et c'est amusant de faire des petites histoires avec lui ;-)

      Delete
  2. Ma fille et moi, nous sous sommes beaucoup amusés aussi. Ludovic, on en veut encore.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ludovic se prend pour le chef ou une star, un peur des deux je crois ! Alors il ne va pas hésiter à revenir ;-)

      Delete