5/25/20

Pull vert fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull vert fait main pour Kiki ou Monchhichi


Handmade green knitted sweater for Kiki ou Monchhichi









Avant de vous montrer le nouveau pull de Bubbles, papotons un peu au sujet de ma nouvelle bannière ! Pour illustrer cette rubrique tricot, mon fils a eu l'idée de réaliser un magnifique visuel, que je suis super heureuse de vous dévoiler aujourd'hui. J'ai beau savoir qu'il dessine super bien, je suis toujours agréablement surprise lorsque je découvre son travail. je le suis étape par étape, et c'est magique ! Je pense qu'il s'est inspiré de notre Mamy Odette, la super Mamy tricot de notre intrépide Ludovic. Ils font souvent les 400 coups ensemble ! Mon fils cherche toujours à me faire plaisir, et comme il sait que le blog compte énormément pour moi, il essaie de le rendre plus attrayant. Mon fils est un amour 💗  

Before showing you the new Bubbles sweater, let's chat a bit about my new banner! To illustrate this knitting section, my son had the idea of creating a magnificent visual, which I am super happy to reveal to you today. No matter how well he draws, I am always pleasantly surprised when I discover his work. I follow it step by step, and it's magic! I think it was inspired by our Mamy Odette, the super knitted Mamy of our intrepid Ludovic. They often have many adventures together! My son always tries to make me happy, and since he knows that the blog means a lot to me, he tries to make it more attractive. My son is a sweetheart💗


kiki Monchhichi pull tricot handmade fait main doll poupée vêtement

Il y a quelques jours je vous ai présenté un pull bleu que j'avais tricoté pour Bubbles, mais à peine terminé j'avais enchainé avec une autre idée. J'avais craqué sur une pelote de laine assez douce et d'une couleur super tendre. J'adore ce joli vert ! Mais je l'avais mise de côté, car elle est épaisse et pour les petits formats de tricot que je réalise, je ne la trouvais pas bien adaptée. Et puis à force de la voir sur son coin d'étagère, je me suis dit que j'allais en faire quelque chose.

A few days ago I presented a blue sweater I knitted for Bubbles, but already had another idea. I had cracked on a fairly soft ball of wool and a super tender color. I love this pretty green! But I had put it aside because it is thick and for the small knitting sizes that I make, I did not find it well suited. And after seeing it on her corner of the shelf every day, I told myself that I was going to do something with it.


kiki Monchhichi pull tricot handmade fait main doll poupée vêtement

Et finalement j'ai bien fait, car le résultat est plutôt sympa. Le pull n'est finalement pas trop épais, et mon Bubbles n'est pas ridicule. Par contre, il n'est qu'en jersey, parce que j'avais peur que des motifs paraissent grossier. J'avais fait un pull de style irlandais avec des torsades, et ça rendait bien, mais là le fil est un peu moins souple, du coup ça n'aurait pas fait bien.

Bubbles se retrouve avec un pull bien chaud, et il est très élégant pour aller à son rendez-vous avec Diana !

And finally I did well, because the result is quite nice. The sweater is not too thick, and my Bubbles is not ridiculous. On the other hand, it is only in jersey, because I was afraid that the patterns would appear coarse. I had made an Irish style sweater with twists, and it looked good, but here the thread is a little less flexible, suddenly it would not have done well.

Bubbles finds himself with a very warm sweater, and it is very elegant to go to his date with Diana!

***

Je mets à votre disposition une petite fiche tricot avec les points employés sur ce modèle, au cas où ça vous donnerait envie de vous mettre au tricot... Je dis ça, je ne dis rien ! 😇

I put at your disposal a small knitting card with the points used on this model, in case it would make you want to start knitting ... I say that, just in case... 😇


kiki monchhichi fiche tuto tricot point mailles dit côtes jersey

On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Bubbles, Diana et tous leurs amis !

See you tomorrow at 12:30 p.m. for new adventures with Bubbles, Diana and all their friends!


A bientôt
See you soon
💚💚💚
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment