11/22/19

Handmade white knitted sweater for Monchhichi

Handmade white knitted sweater for Monchhichi



Pull torsadé blanc fait main pour Kiki ou Monchhichi





In winter, we only want to curl up in warm sweaters, and the most symbolic of them remains the Irish sweater with its beautiful twists! I wanted last winter to make one for my little Bubbles, but I missed time ...

En hiver, on n'a qu'une envie c'est de se lover dans des pulls bien chauds, et le plus symbolique d'entre eux reste le pull irlandais avec ses belles torsades ! J'ai eu envie l'hiver dernier d'en faire un pour mon petit Bubbles, mais le temps m'a manqué...


kiki monchhichi tricot torsade knitting clothes doll handmade fait main

But this year, after knitted a hat for Diana and a baclava for Bubbles, I'm in the starting block for this season. The first cold starts to be felt, the snow is even already there in some areas, but Bubbles already has its knit sweater, inspired by Irish sweaters.

Par contre cette année, après avoir tricoté un béret pour Diana et une cagoule pour Bubbles, je suis dans les starting block pour cette saison. Les premiers froids commencent à se faire sentir, la neige est même déjà là dans certaines régions, mais Bubbles a déjà son pull à torsades, inspiré des pulls irlandais.



I learned to do twists in a very special way: while I wanted to buy an ice cream for my son, when he was very young, I noticed that the merchant was knitting ... a sweater with twists. I found his work super beautiful, congratulated her, and said that I did not know how to do it. So having a few minutes, she showed me how to do. I was really happy, and even today I am grateful for the knowledge she learnt me. Bubbles also, because he is very proud of his new sweater!

And here's the anecdote! If you also want to tell us some anecdotes of your knitting, do not hesitate to comment on it. You can also leave us a simple hello, introduce yourself with a nickname, first name no matter, as long as it gives us the opportunity to know you.

I wish you a pleasant day, and look forward to seeing you again tomorrow at 12:30 pm for the next article!


J'ai appris à faire les torsades d'une façon bien particulière : alors que je voulais acheter une glace à mon fils, quand il était tout petit, j'ai remarqué que la marchande tricotait... un pull avec des torsades. J'ai trouvé son ouvrage super beau, l'ai félicité, et fait part du fait que je ne savais pas en faire. Alors disposant de quelques minutes, elle m'a montré comment s'y prendre. Je suis repartie toute guillerette, et aujourd'hui encore je lui suis reconnaissante du savoir qu'elle m'a apporté. Bubbles aussi d'ailleurs, car il est très fier de son nouveau pull !

Et voilà pour l'anecdote ! Si vous aussi vous avez envie de nous faire part de quelques anecdotes de votre apprentissage du tricot, n'hésitez pas à nous le faire en commentaire. Vous pouvez également nous laisser un simple petit bonjour, vous présenter avec un pseudo, prénom peu importe, du moment que cela nous donne l'occasion de vous connaitre.

Je vous souhaite une agréable journée, et au plaisir de vous revoir demain dès 12h30 pour la publication du prochain article !

See you soon
A bientôt
💘💘💘
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment