11/15/19

Glasses Party!

Glasses Party!



Lunettes Party !





A few days ago I received beautiful sunglasses, exclusive accessories, which I told you about in a previous article that you can consult here. With my son, we had fun trying them and took memorable photos ... I will not reveal you here !!!!

Il y a quelques jours j'ai reçu de jolies lunettes de soleil, accessoires exclusifs,  dont je vous avais parlé dans un précédent article que vous pouvez consulter, ici. Avec mon fils, nous nous sommes bien amusés à les essayer et avons pris des photos mémorables... que je ne vous dévoilerai pas ici !!!!



kiki monchhichi lunettes soleil Chimutan glasses exclusives accessories plus secret

If we fell in love with these glasses, it was also the case for my Monchhichi, and these girls did not miss to make their beautiful! First of all Rainbow wanted to try the glasses with Monchhichi's eyes!

Si nous sommes tombés sous le charme de ces lunettes,  cela a été également le cas pour mes Monchhichi, et ces demoiselles ne se sont pas privées pour faire leur belle ! Tout d'abord Rainbow a voulu essayer les lunettes au regard de Monchhichi !


kiki monchhichi lunettes soleil Chimutan glasses exclusives accessories plus secret

As for my pink Monchhichi, she wanted to play the Chimutan!
Pink coat and lovely eyes ... we almost believe it! Oh no, thin she misses the big ears!

Quant à ma Monchhichi rose, elle a voulu jouer les Chimutan !
Pelage rose et regard de velours... on y croirait presque ! Ah non, mince il lui manque les oreilles !


kiki monchhichi lunettes soleil Chimutan glasses exclusives accessories plus secret

Look, my two adorable girls!

Regardez, mes deux adorables coquines !


kiki monchhichi lunettes soleil Chimutan glasses exclusives accessories plus secret

And here is their little face!
The glasses raised, they play the stars!
They are right, because they are my little stars!

After this photo shoot, my precious sunglasses will return to their case, because I do not want them to be damaged!

It is always a pleasure to meet you every day, and to be able to share my passion with you. Feel free to share your comments with us: we are looking forward to hearing from you!


Et voilà leur petite frimousse !
Les lunettes relevées, elles jouent les stars !
Elles ont bien raison, car elles sont mes petites stars à moi !

Après cette séance photos, mes précieuses lunettes de soleil vont regagner leur étui, car je ne veux surtout pas qu'elles soient abimées !

C'est toujours un plaisir de vous rencontrer chaque jour, et de pouvoir partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions en commentaire : nous sommes impatients de vous connaitre !


See you soon
A bientôt
💖💖💖
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonjour,
    Ha ! ha ! ha !!!!!
    Bye Joe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou?
      Et encore vous n’avez vu que les Monchhichi avec ! On s’est bien amusé avec Julien ! C’était génial !
      Gros bisous

      Delete