11/26/19

Ensemble Kawaii Shiba Inu fait main pour Kiki et Monchhichi !

Ensemble Kawaii Shiba Inu fait main pour Kiki et Monchhichi !

Kawaii Shiba Inu outfit handmade for Kiki and Monchhichi!



J'aime beaucoup le Japon, tout y est parfait et magnifique, y compris les chiens ! Les Shiba-Inu et les Akita-Inu sont de magnifiques races japonaises, aussi belles qu'intelligentes, elles sont très populaires là-bas, comme le prouve la belle histoire de Hachiko, le chien fidèle. Et cela m'a inspiré pour concevoir un chouette ensemble en tricot, pull et bonnet, aux couleurs de cet adorable toutou, dans un style Kawaii.

I love Japan, everything is perfect and beautiful, including dogs! The Shiba-Inu and the Akita-Inu are beautiful Japanese breeds, as beautiful as they are intelligent, they are very popular there, as evidenced by the beautiful story of Hachiko, the faithful dog. And that inspired me to design a nice knit set, sweater and hat, in the colors of this adorable doggie, in a Kawaii style.


kiki monchhichi outfit kawai tricot Shiba inu handmade fait main doll poupée akita

Voyez comme Bubbles est fier de porter cet ensemble Shiba-Inu. Un bonnet qui reprend la frimousse de ces chiens, et un petit pull assorti, qui lui aussi a une petite particularité...

See how Bubbles is proud to wear this Shiba-Inu set. A hat twith the face of these dogs, and a small matching sweater, which also has a small peculiarity ...



kiki monchhichi outfit kawai tricot Shiba inu handmade fait main doll poupée akita

La petite queue si typique des Shiba au dos.

The little tail so typical of Shiba on the back.


kiki monchhichi outfit kawai tricot Shiba inu handmade fait main doll poupée akita

Comme pour tous mes modèles, je n'ai pas de patron ou de référence :
j'ai tout imaginé et crée moi-même !
Et visiblement Bubbles l'aime beaucoup.

Même si au Japon, Monchhichi a déjà produit des modèles en l'honneur de ces chiens, j'ai vraiment aimé créé cette version faite main en laine spécialement pour mon petit Bubbles.

Qu'en dites-vous ?

À très vite pour de nouvelles aventures !


As for all my models, I have no boss or reference:
I have imagined everything and created myself!
And obviously Bubbles love him a lot.

Even though in Japan, Monchhichi has already produced models in honor of these dogs, I really liked creating this handmade wool version especially for my little Bubbles.

What do you think ?

See you soon for new adventures!
🐕🐕🐕

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

6 comments:

  1. Bonsoir,
    Beau - magnifique ensemble.
    Je ne lance pas car je ne connais pas ces MCC kawaii.
    La suite sera d'autres animaux - ex le renne pour votre thème noël.
    Moi, cette année c'est tout avec le bonhomme en pain d'épices.
    A +
    Bye Joe.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Le bonhomme pain d'épices a toujours la côte, même Monchhichi en a fait un modèle. Vous avez bien fait de le choisir... et pourquoi pas le dévorer ;-)
      Je vous fait de gros bisous !

      Delete
  2. Ah super joli, le bonnet et le pull avec la petite queue magnifique !

    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup ! On voit souvent des bonnets panda ou ourson, et je voulais quelque chose de nouveau ;-)
      Pour la petite queue, j'ai trouvé ça rigolo ;-)
      A bientôt

      Delete
  3. Ah! Ce qu'il est beau....pouvez vous m'indiquer comment faire un pull avec les manches comme les votre.
    Menolly-Monik

    ReplyDelete
    Replies

    1. Bonsoir,
      Oh la la, c'est mon premier, du coup pas facile de donner des conseils. Dans la mesure où les manches représentaient les pattes du chien , il fallait absolument des manches de cette forme.
      Je n'ai pas de grille à vous proposer, mais je peux vous expliquer comment j'ai fait. Une fois que la hauteur sous manche me paraissait correcte j'ai fait une diminution de chaque côté tous les deux rangs. J'ai fait la même chose pour mes manches, et j'ai veillé à ce qu'elles atteignent bien le cou.
      9a leur va bien, et c'est meme plus facile à enfiler. Après c'est juste une question de gout :-)
      A bientôt

      Delete