11/4/19

Handmade Annabelle's Dress, the devil doll!

Handmade Annabelle's Dress, the devil doll!


Robe faite main d'Annabelle, la poupée maléfique !




If previously we had celebrated Halloween by offering you a Kiki and Monchhichi version of the frightening adventures of Chucky and It, this year it is the one of Annabelle, the evil doll, that we chose to tell you ... A scary program !

Si précédemment  nous avions célébré Halloween en vous offrant une version Kiki et Monchhichi des effrayantes aventures de Chucky et de Ça, cette année c'est celle d'Annabelle, la poupée maléfique, que nous avons choisi de vous conter... Tout un programme !



kiki monchhichi annabelle devil doll couture robe cosplay handmade fait main

But to embody Annabelle, we needed her outfit ... and who could we make Annabelle's pretty dress and wig?!? Me, of course, and for my greatest pleasure!
So, we needed satin to make a pretty ruffled skirt, matching a bustier trimmed with a red bias, all highlighted by a red satin ribbon embellished with a flower at the waist.

Mais pour pouvoir incarner Annabelle, il nous fallait sa tenue... et qui pouvait nous fabriquer la jolie robe et le perruque d'Annabelle ?!? Ben moi, bien sûr, et pour mon plus grand plaisir !
Alors, il nous fallait du satin pour faire une jolie jupe volantée, assortie à un bustier garni d'un biais rouge, le tout souligné par un ruban satiné rouge agrémenté d'une fleur au niveau de la ceinture.



kiki monchhichi annabelle devil doll couture robe cosplay handmade fait main

And here is my new dress seen from behind.
I had a lot of fun reproducing this pretty dress, a real challenge, and many sketches and measurements later, what a pleasure to see the result!

Et voici ma nouvelle robe vue de dos.
Je me suis beaucoup amusée à reproduire cette jolie robe, un vrai challenge, et bien des croquis et mesures plus tard, quel plaisir de voir le résultat !


kiki monchhichi annabelle devil doll couture robe cosplay handmade fait main

And if we removed Annabelle's wig with her braids, to show you the dress in more detail. Thus we see better the trim of the bustier, and the belt satiny flower.


Let's hope that the curse is on the doll Annabelle, and not on her dress!

My little "Annabelle" will be able to join, my Chucky, my Jedi, and my It in the window: Kiki homemade, my collection Cosplays miniatures!

I wish you a pleasant day, and I can not wait to meet you tomorrow at noon!


Et si on ôtait la perruque d'Annabelle avec ses tresses, pour vous montrer la robe plus en détail. Ainsi on voit mieux la garniture du bustier, et la ceinture satinée à fleur.


Espérons que la malédiction porte sur la poupée Annabelle, et non sur sa robe, parce que là, je suis mal !!!!

Ma petite "Annabelle" va pouvoir rejoindre, mon Chucky, mon Jedi, et mon Ça dans la vitrine : des Kiki fait maison, ma collectionne Cosplays miniatures !

Je vous souhaite une agréable journée, et je suis déjà impatiente de vous retrouver dès demain midi trente !

See you soon
A bientôt
💟💟💟
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment