11/14/19

A few more Monchhichi - part 14

A few more Monchhichi - part 14



Je fais le plein de Monchhichi - part 14






We meet again today for the opening of the last gift of this series. And if we make a small assessment, among other gifts open together, there were the drawings and cellulos of the Japanese animated series Monchhichi Twins, the Monchhichi Black Devil, the Monchhichi Mee Girl or even the latest, the Monchhichi Mozart.

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'ouverture du dernier cadeau de cette série. Et si on fait un petit bilan, entre autres cadeaux ouverts ensemble, il y avait les dessins et cellulos de la série d'animation Japonaise Monchhichi Twins, le Monchhichi Black Devil, la Monchhichi Mee Girl ou bien encore le dernier en date, le Monchhichi Mozart.




This package is super big! What does it contain?

Ce paquet est super grand ! Que contient-il ?



Oh dear !! I see what it is and I am super happy!

Oh la la !! Je vois de quoi il s'agit et je suis super contente !


kiki monchhichi  wedding box mariés coffret western

This is the Western dress up wedding set, which I have long coveted. I am absolutely a fan of wedding box, as I already have the traditional married Monchhichi box with the white dress and all, the married Bebichhichi box and also my little treasure the Japanese married Monchhichi box ... They are all beautiful!

Il s'agit du coffret de mariage Western dress up, que je convoitais depuis longtemps. Je suis absolument fan des coffrets de mariage, car j'ai déjà le coffret de Monchhichi mariés traditionnels avec la robe blanche et tout, le coffret de Bebichhichi mariés et également mon petit trésor le coffret de Monchhichi mariés Japonais... Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !


kiki monchhichi  wedding box mariés coffret western

This one is so beautiful, with a groom in a tuxedo and hat ...
So smart!

Celui-ci est aussi magnifique, avec un marié en smoking et chapeau...
La classe !

kiki monchhichi  wedding box mariés coffret western

And a bride with a pink satin dress!
What a wonderful job!

Et une mariée à la robe satinée rose !
Quelle magnifique travail !


kiki monchhichi  wedding box mariés coffret western

And here, my newlyweds join their friends who are waiting on the couch!
Nice models with are going to join my shop windows, and brighten my days!

All packages have been opened, but do not worry, I still have lots of surprises to make you discover, so do not miss our daily appointments at 12:30!

Thank you very much for your visit, and have a nice day!

Et voilà, mes jeunes mariés rejoignent leurs copains qui les attendent sur la canapé !
De biens jolis modèles qui vont rejoindre mes vitrines, et égayeront mes journées !

Tous les paquets ont été ouverts, mais ne vous inquiétez pas, j'ai encore plein de surprises à vous faire découvrir, alors ne manquez pas nos rendez-vous quotidiens à 12h30 !

Merci beaucoup pour votre visite, et passez une agréable journée !

See you soon 
A bientôt
💗💜💗
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment