11/19/19

Unboxing Mom Monchhichi and her stroller

Unboxing Mom Monchhichi and her stroller



Unboxing Maman Monchhichi et sa poussette





Of all the range of Monchhichi Europe, if there is one model that I prefer to offer to a child, it is the mother Monchhichi and her baby in a stroller. We know that kids love imitation games, and it's even better when you can do it with a Monchhichi!

De toute la gamme de Monchhichi Europe, s'il y a bien un modèle que je préfère pour offrir à un enfant, c'est bien la maman Monchhichi et son bébé dans une poussette. On sait que les petits aiment les jeux d'imitation, et c'est encore mieux quand on peut le faire avec un Monchhichi !




Here is the little miss ... out of his box?!? And yes, because I already have this model in new condition in its original box, superbly decorated, but I wanted to handle it, so when I came across this second-hand sale, I have do not hesitate!

Voici la petite demoiselle... hors de sa boite ?!? Et oui, car je possède déjà ce modèle à l'état neuf dans sa boite d'origine, superbement décorée, mais j'avais envie de pouvoir la manipuler, alors quand je suis tombée sur cette vente d'occasion, je n'ai pas hésité !


kiki monchhichi poussette maman bébé strollerbebichhichi mum

And here is the beautiful, with his baby!

Et voilà la toute belle, en compagnie de son bébé !



kiki monchhichi poussette maman bébé strollerbebichhichi mum

The stroller is great, and Mrs. Monchhichi can drive it with her baby bottle! I fall for the little Bebichhichi, do not you? I bought one lately, and he struts in the pretty cradle realized by our favorite carpenter!

The Monchhichi family is growing with big and small! And I'm sure this stroller will fit perfectly with our little stories. I am delighted, as you can see!

I thank you for coming to visit us, which you can extend by visiting the various tabs of the blog, to discover a part of my collection, handmade clothes, furniture specially made for my Kiki and Monchhichi, and funny videos. What a good time!


La poussette est géniale, et Madame Monchhichi peut la diriger avec son biberon ! Je craque pour les petits Bebichhichi, pas vous ? J'en ai acheté un dernièrement, et il se pavane dans le joli berceau que notre menuisier favori à réaliser rien que pour lui !

La famille Monchhichi s'agrandit avec des grands et des petits ! Et puis je suis sûre que cette poussette s'intégrera parfaitement avec nos petites histoires. Je suis ravie, comme vous pouvez le voir !

Je vous remercie d'être venue nous rendre une petite visite, que vous pouvez prolonger en vous rendant sur les divers onglets du blog, pour découvrir une partie de ma collection, des vêtements faits main, des meubles spécialement réalisés pour mes Kiki et Monchhichi, et d'amusantes vidéos. De quoi passer un bon moment !


See you soon
A bientôt
👶👶👶
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment