11/29/19

Handmade knitted hat for Monchhichi

Handmade  knitted hat for Monchhichi


Bonnet blanc à torsades fait main pour Kiki ou Monchhichi



A few days ago I made an Irish style sweater for my little Bubbles, but I thought there was a little something missing to go with ...

Il y a quelques jours j'ai réalisé un pull au style irlandais bien chaud pour mon petit Bubbles, mais je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose pour aller avec...


kiki monchhichi hat bonnet knitted tricot handmade fait main doll clothes

Something like a hat for example ...
It's done today, and I do not regret because I think the set is great. From time to time, I think that I should knit a little for myself, and then I look at my Monchhichi and I think about the next outfit they need !!!

Quelque chose comme un bonnet par exemple...
C'est chose faite aujourd'hui, et je ne regrette pas car je trouve que l'ensemble lui va super bien. Dès fois, je me dis que je devrais tricoter un petit peu pour moi, et puis je regarde mes Monchhichi et je pense à la prochaine tenue dont ils ont besoin !!!


kiki monchhichi hat bonnet knitted tricot handmade fait main doll clothes

All that was missing was a pompom to embellish it, which looks like a hat to go skiing. I can tell you, now Bubbles hopes one thing, that the snow falls!

And how do you dress your Kiki for this winter?!? Describe them in comments or send us your photos thanks to the message module of the blog, we will be happy to discover them!

Have a great day, and do not miss our meeting tomorrow at noon, for the next article!

Il ne manquait qu'un pompon pour agrémenter le tout, ce qui lui donne un côté bonnet pour aller faire du ski. Je vais vous dire, maintenant Bubbles n'attend qu'une chose, que la neige tombe !

Et vous comment habillez-vous vos Kiki pour cet hiver ?!? Décrivez-les en commentaires ou envoyez-nous vos photos grâce au module message du blog, on se fera un plaisir de les découvrir !

Passez une excellente journée, et ne ratez pas notre rendez-vous de demain dès midi trente, pour la parution de notre prochain article !

See you soon
A bientôt
☃☃☃
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment