11/9/19

A few more Monchhichi - part 13

A few more Monchhichi - part 13 

Je fais le plein de Monchhichi - part 13

Référence 237840


We meet today to open the penultimate gift, with which I expect everything! Indeed, lately I had the immense surprise to discover drawings and cellulos of the Japanese animated series Monchhichi Twins, as well as the Monchhichi Black Devil Boy which is scarce today, so I wonder what hides in the last two packages!

On se retrouve aujourd'hui pour ouvrir l'avant-dernier cadeau, avec lequel je m'attend à tout ! En effet, dernièrement j'ai eu l'immense surprise de découvrir des dessins et cellulos de la série d'animation Japonaise Monchhichi Twins, ainsi que le Monchhichi Black Devil Boy qui se fait rare aujourd'hui, alors je me demande bien ce qui se cache dans les deux derniers paquets !







We are going to look in this one!

On va déjà regarder dans celui-ci !



In which we find a little mummy!

Dans lequel on trouve une petite momie !



kiki monchhichi mozart compositor

Uh no, rather a great composer!
Ladies and Gentlemen, I present you Mozart!
His costume is beautiful: velvet, lace, gold festoon ... and the wig!
Frankly, I love it!

Euh non, plutôt un grand compositeur !
Mesdames et Messieurs je vous présente Mozart !
Son costume est magnifique : velours, dentelle, feston doré... et la perruque !!!
Franchement j'adore !



kiki monchhichi mozart compositor

Our little Mozart will be able to teach great music to our friends Monchhichi!
Now I have to find the Monchhichi Bach and the Monchhichi Beethoven, to reconstitute a nice trio!

I sincerely thank you for your visit and tell you very soon ... and why not at noon tomorrow for the next article!

Notre petit Mozart va pouvoir enseigner la grande musique à nos amis Monchhichi !
Et les faire marcher à la baguette !
Maintenant il me reste à trouver le Monchhichi Bach et le Monchhichi Beethoven, pour reconstituer un joli trio !

Je vous remercie sincèrement pour votre visite et vous dit à très bientôt... et pourquoi pas à demain midi trente pour le prochain article !

See you soon
A bientôt
🎵🎵🎵

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment