11/13/19

Handmade hat for Monchhichi

Handmade hat for Monchhichi



Béret en laine fait main pour Kiki ou Monchhichi





A few days ago, I made a hood for Bubbles, because he already gots hats and chapka, but nothing for my little Diana! Of course she gots hats including a Peruvian one, but nothing new...

Il y a quelques jours, j'ai réalisé une cagoule pour Bubbles, pour changer de ses bonnets et de sa Chapka, mais ma petite Diana dans tout ça ? Bien sûr elle a, elle aussi, des bonnets dont un péruvien, mais rien de nouveau...





kiki monchhichi hat beret handmade fait main tricot tricot knitting


She couldn't get the risk of catching a cold, so I had the idea to make him a little beret wool. Berets are smart and I like them!

Je ne pouvais pas prendre le risque qu'elle prenne froid, Alors j'ai eu l'idée de lui faire un petit béret en laine. Le béret a un petit côté classe que j'aime bien.




kiki monchhichi hat beret handmade fait main tricot tricot knitting

She needed a pink beret to go with her little jacket.
A very elegant way to face the winter ... and I had a lot of fun imagining and making this new little garment!

Thank you for paying us a visit, and I invite you to join us tomorrow at 12:30 for the publication of the next article.

Have a nice day!
See you soon


Il lui fallait un béret rose pour aller avec sa petite veste.
Une façon bien élégante d'affronter l'hiver... et je me suis beaucoup amusée à imaginer et réaliser ce nouveau petit vêtement !

Je vous remercie de nous avoir rendu une petite visite, et je vous invite à nous rejoindre dès demain 12h30 pour la publication du prochain article.


Have a nice day!
See you soon
Passez une agréable journée !
A bientôt
💟💟💟

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonjour,
    Trop beau ce béret.
    Vous m'avez devancé ... je termine le mien qui est prévu dans un article fin d'année.
    Je dis oui au béret - à la chapka (Capitaine Marleau) mais NON à la cagoule sur ma tête à moi.
    A +
    Bye Joe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      J’ai hâte de découvrir le vôtre.... mais je vais patienter ;-)
      C’était une idée comme ça, histoire de faire quelque chose de nouveau :-)
      Je vous embrasse !

      Delete