3/16/18

Pull bicolore rose/blanc fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull bicolore rose/blanc fait main
pour Kiki ou Monchhichi



C'est à nouveau pour ma petite Diana que j'ai tricoté, et si on reste dans le rose, et oui j'ai mes périodes 😜, cette fois c'est avec un point bicolore et non plus un motif à relief, comme son dernier pull à chevrons, que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus.



Pull bicolore rose/blanc fait main, pour kiki ou Monchhichi, tricot, vêtements poupée jouet vintage knitting handmade

Quand je dis pull, je me suis un peu laissée aller, et je lui ai assorti un bonnet.
Cela complète sa tenue, et en plus ça lui donne un petit air coquin !





Pull bicolore rose/blanc fait main, pour kiki ou Monchhichi, tricot, vêtements poupée jouet vintage knitting handmade

Voilà ce que cela donne vue de dos.

Ce point me fait penser au motif "pied de poule", que l'on a coutume de voir en blanc et noir. Ce point en rose et blanc lui donne un petit coup de jeune. Diana va faire fureur avec ses nouveaux vêtements !

Ce qui est sûr, c'est que ça va être bien agréable de faire de nouvelles photos d'elle...
mais je vais finir par être jalouse : elle va bientôt avoir plus de vêtements que moi !

Bon je vous laisse, je dois m'occuper de Bubbles maintenant :
Il semblerait qu'il se soit lassé de son pull bonhomme de neige. Pourtant je l'aime bien moi ce pull. Et vous qu'en pensez-vous ? Pour vous faire une petite idée n'hésitez pas à cliquer sur le lien et à voir ce fameux pull 😊

A bientôt
💕💕💕


No comments:

Post a Comment