3/24/18

Canapé fait main pour Kiki ou Monchhichi

Canapé fait main

pour kiki ou Monchhichi


Il y a une semaine je vous présentais une petite table de salon de style moderne, réalisée par mon fils, mais ce n'est pas le seul objet qu'il a fabriqué. Et que faut-il pour aller avec une table de salon... un canapé, bien sûr !


Et je suis toute fière, enfin Bubbles est tout fier de vous montrer le nouveau meuble de ma famille Monchhichi !


canapé fait main pour kiki ou monchhichi, handmade, menuiserie, meuble miniature poupée

Le petit chenapan est déjà bien installé !



canapé fait main pour kiki ou monchhichi, handmade, menuiserie, meuble miniature poupée

Il a d'abord réalisé une structure en bois, sur laquelle il a posé une toile d'ameublement.
Il pensait dans un premier temps la fixer à l'aide d'agrafes, ou de colle, et puis on a décidé
de coudre une housse sur mesure fixée sur le dessous du canapé.

Ensuite il a fabriqué 4 coussins avec support en bois, qu'il a ajouté sur la structure :
le canapé était fini !


canapé fait main pour kiki ou monchhichi, handmade, menuiserie, meuble miniature poupée

Il tenait absolument à ce que l'arrière du canapé soit présentable, pour qu'on puisse l'installer à n'importe quel endroit de la maison des Monchhichi, sans nécessairement être obligé de le plaquer le long d'un mur.

Voilà un joli travail, qui lui a demandé un investissement important,
mais qui va faire une jolie surprise à Diana 😉

Toute ma famille Monchhichi vous souhaite une agréable journée.

A bientôt
💝💝💝






No comments:

Post a Comment