3/25/18

La Hotte du Père-Noël n° 31 : La Monchhichi National Indian Girl - réf 276030

La Hotte du Père-Noël n° 31 :

La Monchhichi National Indian Girl

référence 276030


La dernière fois j'ai eu le plaisir de découvrir le Monchhichi Matcha Thé Vert avec sa petite feuille sur la tête, au pied de mon sapin. Je vous invite d'ailleurs à le retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus. Que vais-je trouver aujourd'hui ?

On va voir ça ensemble !


Moins de cadeaux, mais le choix reste difficile...




Celui-ci est bien mignon !!!



On enlève le sac en espérant trouver le cadeau...
et il est toujours enveloppé !



Quand je vous le disais : plus j'en enlève, plus il y en a 😂



Mais ça en valait la peine !!



Regardez-moi cette superbe Monchhichi Indienne !
Elle a un costume magnifique !
Je l'adore 💕



Le voile, tout y est !
Je suis super contente, car cette pièce réalisée à l'occasion du 40ème anniversaire de Monchhichi est assortie à la version garçon, le Monchhichi Indian Boy que j'ai reçu quelques cadeaux plus tôt !
N'hésitez pas à lui faire une petite visite en cliquant sur le lien, car je vous assure qu'il mérite le détour.  !



D'ailleurs c'est auprès de lui que je l'installe sur le canapé,
en compagnie de tous les autres cadeaux que j'ai reçus.

J'ai déjà hâte d'ouvrir le prochain...
Pas vous ?

C'est tellement magique !

A bientôt
💙💙💙






No comments:

Post a Comment