5/18/18

La Hotte du Père-Noël n° 45 : Le Monchhichi National London Boy - réf 276000

La Hotte du Père-Noël n° 45 :

Le Monchhichi National London Boy

référence 276000



Si je me souviens bien, la dernière fois que nous avons ouvert un paquet ensemble, nous y avions découvert Blue Cordelia une Monchhichi Milky Holmes, très mignonne d'ailleurs et que je vous invite à retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus. Mais la question qui se pose aujourd'hui : qu'allons-nous découvrir de beau dans le prochain cadeau... et en plus je fais des rimes !



sapin

Pas une minute à perdre... direction le sapin !




sac

Et je jette mon dévolu sur ce sac rouge comme la tenue du Père-Noël...



rouge comme l'emballage qui entoure ce nouveau Kiki ou Monchhichi !



Rouge comme la tenue que je devine à travers le plastique...


 Le Monchhichi National London Boy  - réf 276000, horse guard, kiki, vintage, toys, peluche, touts, plush

Rouge comme la tenue de cet adorable petite Horse guard !
Et attention il tient la pose !
Plus vrai que nature !


 Le Monchhichi National London Boy  - réf 276000, horse guard, kiki, vintage, toys, peluche, touts, plush

Oh, il s'en va déjà !



Tout comme la Monchhichi Indian Girl il est lui aussi est
sorti à l'occasion du 40ème anniversaire des Monchhichi.




Le voilà parti rejoindre ses amis, mais tout de rouge vêtu
vous n'aurez aucun mal à le reconnaitre !

Mais quels modèles m'attendent gentiment blottis au fond de ces sacs ?
Vous le saure prochainement !

Mais n'hésitez pas à nous retrouver dès demain midi !

A bientôt
💋💋💋

2 comments:

  1. Il est super beau. Vachement ressemblant

    ReplyDelete
  2. Il était prêt pour aller au Royal wedding. Il est vraiment beau

    ReplyDelete