5/24/18

Pull col V beige fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull col V beige fait main

pour Kiki ou Monchhichi



Une nouvelle séance tricotage pour ma famille Kiki !
Après le pull-polo dans les tons gris que j'ai réalisé la semaine dernière pour Bubbles, et que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus, je me suis dirigée vers une couleur plus claire et une laine un peu plus légère, et voici ce que ça donne...

Bubbles, à toi de jouer !


pull col V tricot, kiki, monchhichi, bebichhichi, poupée, vêtement, knitting, handmade, fait main

Cette  fois, c'est avec un modèle col V que Bubbles va pouvoir parader !



pull col V tricot, kiki, monchhichi, bebichhichi, poupée, vêtement, knitting, handmade, fait main

J'aime beaucoup cette couleur, ils s'agit d'un beige moucheté blanc, très lumineux, ce dont on ne se rend malheureusement pas compte sur la photo. C'est dommage car ça lui enlève de son charme. Néanmoins, Bubbles est très heureux avec ce nouveau tricot qui vient compléter son abondante garde-robe !

J'ai eu le plaisir de découvrir de magnifiques tricots et gilets, réalisés par des lectrices et lecteurs qui n'avaient jamais tenu d'aiguilles à tricoter jusqu'alors. Si j'ai pu vous transmettre cette passion, le goût d'habiller vos Kiki, j'en suis absolument ravie.

A bientôt
😘😘😘








2 comments:

  1. Il est super beau ce pull

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup, c'est vraiment sympa !
      A bientôt

      Delete