5/25/18

Découvrez les saveurs du Japon avec Japan Cosmos ! (Code Promo)

Découvrez les saveurs du Japon avec Japan Cosmos !

Comme vous le savez maintenant, mes Monchhichi raffolent du Japon, et notamment pour le raffinement et le goût exquis de leur cuisine, tant traditionnelle avec les pâtisseries de Masako, que populaire avec les diverses friandises, comme les Kit Kat à la banane !

C'est la raison pour laquelle je tiens à vous présenter un site qui importe des Boissons, Friandises, Cosmétiques et Accessoires Kawaii tout droit venus du Japon :
JAPAN COSMOS

Vous pouvez retrouver sur ce site toutes sortes de friandises plus appétissantes les unes que les autres, telles que les Kit Kat à la mandarine, ou bien des snacks comme les fameux Umaibo à la Pizza.
Ce ne sont que des exemples dans la mesure où ce site propose aussi des Boissons, des CD, des Accessoires, des Sauces et des coffrets cadeaux et tout un tas d'autres choses !
Japan Cosmos est aussi une web-radio diffusant les tubes japonais ainsi que toutes les informations de ce merveilleux pays qu'est le Japon !

De plus, ce site facilite l'accès à toutes ces bonne choses, dans la mesure où vous trouverez les produits à prix abordables, avec une livraison rapide depuis la France, évitant tout risque de frais de Douane ou de perte !

Exclusivement pour les lecteurs de Kiki Planet, bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre commande (hors articles déjà soldés, non cumulable avec d'autres codes promo) avec le code suivant :

KIKIPLANET

Je vous laisse découvrir le site en cliquant ici, moi je vais finaliser ma commande.
On se retrouve donc dans quelques jours pour découvrir ce que contient mon colis..

A très vite !
🍡🍡🍡

No comments:

Post a Comment