5/6/18

La Hotte du Père-Noël n° 43 : le Monchhichi Japanese Sushi Master Boy - réf 261031

La Hotte du Père-Noël n° 43 :

le Monchhichi  Japanese Sushi Master Boy

référence 261031



Si me souviens bien, dans le dernier paquet nous avions trouvé la Monchhichi Big Head Pastel Snow Girl, que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus. En regardant les cadeaux restants, je m'imagine quels Monchhichi ou Kiki peuvent se trouver dedans : des modèles que je désire depuis longtemps, des modèles que je n'ai même pas espoir de trouver, des modèles que je ne connais pas...
Cessons de nous poser des questions, et ouvrons le prochain cadeau !


sapin


A défaut de choisir un sachet, je vais choisir une couleur...


cadeau

et je choisi le doré !



Mais te voilà bien enrubanné !
Je vais quand même t'avoir !


le Monchhichi  Japanese Sushi Master Boy  référence 261031, kiki, vintage, jouet

Chouette le petit vendeur de sushis !


le Monchhichi  Japanese Sushi Master Boy  référence 261031, kiki, vintage, jouet

Il est vraiment super mignon, et son costume est vraiment bien imité.
Mais j'ai faim moi maintenant !


le Monchhichi  Japanese Sushi Master Boy  référence 261031, kiki, vintage, jouet

Grâce à lui ma famille Monchhichi ne manquera pas de nourriture 😋!



Il y a tellement de "monde" sur ce canapé qu'on pourrait jouer à Où est Monchhichi !
Je peux déjà vous dire que mon petit nouveau se trouve devant à gauche 😉

On se retrouve très vite pour l'ouverture d'un prochain cadeau
et dès demain midi pour un prochain article.

Merci pour vos nombreuses visites !

A bientôt
💖💖💖
















1 comment:

  1. Il est vraiment mignon. Il faut que je me l’offre

    ReplyDelete