2/9/18

La Hotte du Père-Noël°15 : le petit Kiki Streetway fille en pull et jupe rose

La Hotte du Père-Noël°15 :
le petit Kiki Streetway fille en pull et jupe rose


La dernière fois que j'ai ouvert un cadeau, j'ai trouvé le Monchhichi Lucky Cat Maneki Neko, le fameux chat de la chance que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien, qui me tendait sa petite patte. Mais quel Monchhichi ou Kiki m'attend dans le prochain ?
C'est ce que nous allons découvrir ensemble !


Déjà choisissons un paquet...




Et pourquoi pas ce joli paquet rose !


 le petit Kiki Streetway fille en pull et jupe rose

Quel plaisir de découvrir cette jolie petite Kiki !


 le petit Kiki Streetway fille en pull et jupe rose

Tout de rose vêtue, elle fait partie de la collection de 6 petits
Kiki Streetway, qui comprend le kiki en chemise et sa veste rouge,
que je vous pouvez découvrir en cliquant sur les liens respectifs. Tout
comme celle-ci, les deux autres sont également neufs, avec étiquettes et
possèdent le petit présentoir estampillé Kiki.


 le petit Kiki Streetway fille en pull et jupe rose

Il manque encore 3 exemplaires pour compléter la collection,
et j'espère sincèrement qu'ils se trouvent parmi les cadeaux restants,
même si je suis évidemment super heureuse de posséder ceux-là.



Elle peut rejoindre ses deux copains qui l'attendent bien gentiment.
Ma collection s'agrandit petit à petit, et de voir ces nouvelles petites
frimousses chez moi me ravit !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai super hâte d'ouvrir le prochain cadeau !

On se retrouve dès demain pour un nouvel article.

A bientôt
💙💙💙






No comments:

Post a Comment