2/26/18

Veste en fourrure rose faite main pour Kiki ou Monchhichi

Veste en fourrure rose faite
main pour Kiki ou Monchhichi


Le froid s'installe dans ma région et comme je suis aussi frileuse que Diana, je me suis dit qu'il était grand temps de lui confectionner un nouveau manteau, même si récemment je lui avais tricoté un nouveau pull que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien. Mais quand je parle de manteau, je pense à un manteau super chaud !
Vous allez voir !


Veste en fourrure rose faite main pour Kiki ou Monchhichi, vêtements poupée, handmade, couture, jouet vintage

Et voilà une jolie veste à capuche !
Déjà, j'adore cette couleur, mais en plus la matière est douce et moelleuse...




Veste en fourrure rose faite main pour Kiki ou Monchhichi, vêtements poupée, handmade, couture, jouet vintage

Et voilà ce que ça donne de dos.
Avec cette veste, ma petite Diana est bien emmitouflée !


Veste en fourrure rose faite main pour Kiki ou Monchhichi, vêtements poupée, handmade, couture, jouet vintage

Portée sans la capuche elle est toute aussi sympa.
En ce qui concerne la fermeture, j'avais deux solutions :
soit une fermeture discrète a dissimuler dans la fourrure,
soit une fermeture que l'on remarque mais qui devait rester
dans le ton, et assez girly, d'où cette fleur au coeur de perle.


Veste en fourrure rose faite main pour Kiki ou Monchhichi, vêtements poupée, handmade, couture, jouet vintage

J'ai également réalisé une capuche peu profonde,
de façon à ce qu'elle ne soit pas trop imposante quand 
Diana ne la porte pas.

Voilà Diana est bien au chaud, et prête à m'accompagner lors
de nos glaciales sorties. 

Le sourire du jour : Mon fils m'a dit qu'à force d'habiller Diana en rose,
elle finissait par lui faire penser à un chamallow... pourvu qu'il ne la dévore pas !!!!


Je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt
💘💘💘





4 comments: