2/3/18

Chapka faite main pour Kiki ou Monchhichi

Chapka faite main
pour Kiki ou Monchhichi


Une petite séance couture destinée à mon petit Bubbles.

Après avoir réalisé un manteau de fourrure et un bonnet péruvien pour Diana, il était grand temps que je m'occupe de Bubbles qui grelotte lors de nos balades. Mais comment le vêtir ?
Je veux un petit truc sympa, mais je sèche !

Non, c'est une blague, j'avais ma petite idée et je piaffait d'impatience de la réaliser !!

Allez, je vous montre !

Chapka faite main pour Kiki ou Monchhichi, couture, handmade, chapeau, bonnet

Et voilà le travail : en plus d'avoir chaud, il est tout mignon !




Chapka faite main pour Kiki ou Monchhichi, couture, handmade, chapeau, bonnet

Un petit tour par ici...


Chapka faite main pour Kiki ou Monchhichi, couture, handmade, chapeau, bonnet

Et un petit tour par là !

Avec cette chapka, bien couvrante et toute doublée de fourrure,
les grands froids peuvent venir, Bubbles est prêt !

Je sens qu'ainsi vêtu, il va plaire à Diana !


Je vous laisse, j'ai déjà une autre idée en tête.
Comme on dit il faut battre le fer tant qu'il est chaud !

A bientôt
💖💖💖

No comments:

Post a Comment