1/6/18

Manteau en fourrure rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Manteau en fourrure rose fait main
pour Kiki ou Monchhichi



L'hiver est là et bien là !
En Normandie, on essuie tempête sur tempête, alors
il a bien fallu couvrir chaudement ma petite Diana.

Après la salopette,  que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien,
on reste dans le rose avec ce petit manteau
de fourrure rose... fourrure synthétique bien sûr  😉


manteau en fourrure rose fait main pour kiki ou Monchhichi, handmade, couture, poupée, tous, vintage

On ne voit pas bien sur la photo, mais cette fourrure n'est pas classique,
les poils sont implantés de façon à dessiner des roses... roses !
D'où le choix des boutons fleurs !




manteau en fourrure rose fait main pour kiki ou Monchhichi, handmade, couture, poupée, tous, vintage

Et une petite martingale au dos,
pour faire plus joli... et affiner la silhouette !
Diana à un peu abuser des bonnes choses durant les fêtes 😉

Et maintenant ma jolie Diana, te voilà prête pour sortir...
mais encore faut-il que je puisse te poser sans que tu t'envoles !


On se retrouve demain pour un jour assez spécial...
On ne vous en dit pas plus !

A bientôt
💨💨💨

3 comments:

  1. Bonjour très joli manteau et oui en Normandie en se moment glagla ��hâte d êtres à demain bon samedi gros bisous

    ReplyDelete
  2. très belle réalisation je suis fan de toutes vos creations ! Diana est trop belle

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ;-)
      A bientôt

      Delete