2/13/18

Veste en velours faite main pour Kiki ou Monchhichi

Veste en velours faite main
pour Kiki ou Monchhichi


Malgré un emploi du temps chargé, j'ai réussi à m'accorder une petite séance couture pour réaliser une petite veste pour Bubbles. Cette fois mon choix s'est porté sur du velours, tissus que je n'avais pas travaillé depuis le pantalon beige conçu il y a déjà quelques mois... quasiment à l'ouverture du blog ! 
Comme le temps passe vite 😜

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus pour découvrir ce vêtement.

Allez mon Bubbles, en piste !



Veste en velours faite main pour Kiki ou Monchhichi, handmade, couture, vêtement, manteau

Le voilà tout de noir vêtu !




Veste en velours faite main pour Kiki ou Monchhichi, handmade, couture, vêtement, manteau

Une veste bien indispensable au vu de notre météo capricieuse !
J'ai dessiné ce modèle, mais en cours de réalisation, je me suis
dit que j'aurais préféré qu'il soit différent... Ça ne fait rien, cela
me donnera l'occasion de lui en faire une nouvelle... et ce n'est
pas Bubbles qui s'en plaindra 😁

A bientôt
💖💖💖


No comments:

Post a Comment