3/8/18

Pull à chevrons rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull à chevrons rose fait main
pour Kiki ou Monchhichi


Le dernier pull réalisé, avec un petit bonhomme de neige, était pour Bubbles, et vous pouvez d'ailleurs le découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus. Il était donc normal que j'en fasse un pour miss Diana. On reste dans le rose avec Diana, mais cette fois avec un pull au motif en relief.


Pull à chevrons rose fait main pour Kiki ou Monchhichi handmade tricot pull vintage knitting poupée





J'ai pensé qu'un motif pourrait rehausser un pull uni, mais il fallait qu'il soit adapté à la petite taille du vêtement. Un motif grossier choquerait tandis que les chevrons s'adaptent parfaitement. Il suffit de bien placer le chevron central et le tour est joué... enfin à condition de bien compter ses mailles, sous peine de voir des zigzags se dessiner... du vécu ?
Oui, parce que je regardais la télé en même temps 😁

Pull à chevrons rose fait main pour Kiki ou Monchhichi handmade tricot pull vintage knitting poupée

Mais Diana se moque de mes déboires, pour elle seul le résultat compte !

Et elle a raison, ainsi vêtue elle peut partir en vadrouille avec moi !

A bientôt
💕💖💕


3 comments:

  1. Trop beau !
    Belle tenue.

    ReplyDelete
  2. Beau travail. Tout en finesse

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oh ce n'est pas bien compliqué, il faut juste compter ses mailles ;-)
      A bientôt

      Delete