3/17/18

Table de salon en bois faite main pour kiki ou Monchhichi

Table de salon en bois faite main
pour kiki ou Monchhichi

Aujourd'hui Diana est contente de vous présenter le tout nouveau meuble qu'elle vient de recevoir :
une table de salon !



Table de salon en bois faite main pour kiki ou Monchhichi, miniature meuble, handmade, fait main poupée


Elle a une particularité et pas des moindres, c'est qu'elle a été réalisée par mon
fils, et son grand-père menuisier et moi-même, sommes très fiers de son travail !


Table de salon en bois faite main pour kiki ou Monchhichi, miniature meuble, handmade, fait main poupée

Mon fils apprécie le style moderne et a conçu cette table
en bois verni et laqué, agrémentée d'une tablette en plexiglas.

Ce n'est pas la première fois que vous découvrez son travail, car c'est lui qui a réalisé la maison où les petites histoires des Monchhichi se déroulent, ainsi que ma superbe petite cabane de plage qui a fait sensation l'été dernier lors d'une séance photos. Vous pouvez voir ou revoir ces deux pièces en cliquant sur les liens respectifs.

Je suis très heureuse de d'avoir partager ce moment avec vous !

A bientôt
💜💜💜





1 comment:

  1. C’est très joli. Félicitations au fiston

    ReplyDelete