3/17/18

Des nouveautés dans la gamme de vêtements Monchhichi Boutique

Des Nouveautés dans la gamme de vêtements Monchhichi Boutique.


La gamme de vêtement réalisée par Monchhichi Europe l’année dernière, Monchhichi Boutique, revient en force cette année avec 6 nouvelles tenues sur le thème du sport.



Le justaucorps bleu et le ruban de danse


La tenue d’Écuyer, qui s’accordera parfaitement avec Polly, ma Monchhichi fan d’équitation!



L’été approche, et Kikinette sera la plus belle au bord de l’eau, avec ce maillot de bain et lunettes de soleil assortie.


Les jeux olympiques d’hiver ne sont pas terminés avec ces accessoires spécials patineuse ! Avec cela, elle a de quoi décrocher l’or !


Monchhichi fera du sport avec ce magnifique ensemble de sport bleu, sérigraphié Mon Chhichi Club !


Kikinette sera prête pour le clip de Chandelier, avec ce tutu rose et ses ballerines.

Ces magnifiques ensembles vous attendent en magasin de jouets au prix unitaire de 10 euros.

Je trouve ces modèles nettement plus beaux et originaux que les premiers, qu’en pensez-vous ?


A très vite!

15 comments:

  1. On peut toujours compter sur vous pour les nouveautés. Merci

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      C'est un plaisir de partager mes infos avec les fans de Monchhichi !
      A bientôt

      Delete
  2. Bonjour,merci beaucoup d'avoir partagé avec nous ces belles images.J'aime beaucoup la tenue d'équitation,mais je me demande si il s'agit d'une combinaison,ou bien si il s'agit d'un débardeur avec un pantalon?Abez vous la réponse à ma question?Merci beaucoup :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. Il s’agit d’une combinaison, ce qui est bien pratique ;-)
      Passez une bonne journée!
      À bientôt

      Delete
  3. Oh merci beaucoup de m'avoir répondu :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires, et la moindre des choses de vous répondre ;-)
      A bientôt

      Delete
  4. Merci beaucoup de m'avoir répondu :-) A bientôt 👐

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je vous en prie c'est un plaisir :-)
      A bientôt

      Delete
  5. Where can I buy it? Online?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hi,
      They are avalaible on Toys’R’Us, Picwic stores, and also on the web, unfortunately I don’t think they are shipping outside France.

      Delete
  6. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  7. Bonjour, avez vous essayé les ballerines de la tenue de danse, en photo elles paraissent 2 fois trop grandes ??
    Sinon je viens d'acheter la tenue avec les patins à glace et celle avec le maillot de bain et elles sont à craquer, j'adore !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour, je n'ai pas personnellement essayé les ballerines, mais je vous confirme qu'elles sont bien trop grandes. On voit le bout du pied du Kiki par l'ouverture de la chaussure. Je ne comprends pas pourquoi ces chaussures ont été produites avec une telle erreur. C'est dommage l'idée était bonne. Les patins et les petites lunettes sont tops !

      Delete
  8. Many individuals were enthusiastic sportsmen or enjoyed music and dancing. You may recall that you were most joyful on the performing track. Nonetheless, with increasing obligations you might have found no time to have pleasure in any of an interests. Do you suffer from depression and would like to get free from its abysmal depths without lifelong antidepresants? You could attempt and help yourself to overcome depression by natural means. curvy fashion

    ReplyDelete
  9. Well, this Thursday I read through a couple of your posts. I must say this is one of your better ones. Thumbs up! luxury plus size fashion

    ReplyDelete